| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , Voilà je voudrai passer de Mozilla Firefox 32 bits à Mozilla Firefox 64 bits . Ma question est simple est-ce que je dois désinstaller la version 32 bits , et installer ensuite la version 64 bits . Ou puis-je installer directement la version 64 bits. Dans l'attente de vos réponses. Bonne soirée astucement votre! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Perso,j'ai d'abord installé la version 64bits,il m'a bien récupéré mes profils,j'ai verifié le fonctionnement et ensuite j'ai desinstallé la version 32bits. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Bonne journée ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Et comparé au 32 bits ton verdict est | |||||||
Petit astucien |
Albelan - tintin ,merci pour le sujet. Firefox 32 ou 64 bits,? En pratique,est ce que ça amène des changements ? en mieux, en moins ? je suis curieux !
| |||||||
Astucien ![]() |
ben moi je ne vois pas la moindre différence avec la version 32 bits | |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : ..extensions et plugins non pris en charge pour une grande majorité ...et si vous lisiez et POSTIEZ dans le sujet dédié ?vous n'en seriez pas là(tonnerre de Brest
Modifié par Le Guermeur le 17/12/2015 14:41 | |||||||
Petit astucien | Le Guermeur a écrit : Bonsoir , Désolé mais j'ai cherché hier et je n'ai pas trouvé ! Peut être j'étais trop endormi ! Bonne soirée et merci pour la réponse ! | |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Perso,je n'ai trouvé aucune différence entre les 2 versions. Mon PC etant déja assez rapide et Firefox 32 l'etait aussi. | |||||||
Astucien ![]() | TintinGV Merci pour ta réponse, C'est ce que je pensais, il y a quelque mois j'ai testé (pour voir) Cyberfox en version 64 bits portable qui est très semblable à Firefox, et je n'avais pas non plus remarqué des différences. | |||||||
Petit astucien | Merci TintinGV , J'avais lu sur Clubic que les performances étaient meilleures , mais en contre partie il parait que beaucoup d'extensions ne fonctionnent plus! Par conséquent je crois que je vais rester en 32 bits , vu que j'ai un PC très rapide ! Merci pour vos réponses et bonne soirée
| |||||||
Petit astucien |
bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, un peu après la bataille .... mais : 1 - j'utilise Waterfox 64 bits (qui est l'équivalent) depuis bien longtemps maintenant, je n'ai AUCUN problème avec les extensions, je trouve tout ce que je veux et ca marche en 64 bits. 2 - la question n'est pas de savoir si ca va plus vite (votre réseau doit freiner plus la navigation que la vitesse de votre processeur), mais quelle quantité de mémoire ca utilise : et là, il n'y a pas photo (facilement 4 fois moins). cdlt,
EDIT : après essai, je passe sans aucune difficulté de Waterfox à Firefox (avec le même profil, c'est automatique, à part le pack de langue Française qui s'ajuste), je ne trouve aucune différence dans le fonctionnement, mais j'ai constaté à peu près 10% de consommation mémoire en plus avec Firefox. EDIT : http://sospc.name/firefox-64-bits-tutoriel/ Modifié par Gallagh le 21/12/2015 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|