> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox 4 très lent à la fermeture !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 24/03/2011 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

Lorsque je quitte firefox 4 celui ci prend beaucoup de temps pour me rendre la main (presqu'une minute pendant laquelle l'ordinateur ne fait rien). Je sais qu'il doit effacer des trucs mais sur IE8 par exemple ça prend juste quelques secondes........

Y a t il un moyen pour réduire ce temps ?

bonne journée à tous

Publicité
kalinka
 Posté le 24/03/2011 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu as sans doute une extension qui ralentit firefox ( pour le savoir lance le mode sans echec de firefox) car pour moi la fermeture se fait quasi instantanement (avec ne conserver aucun historique coché dans option=>securité) sinon cela peut venir de l'antivirus qui scanne les fichiers (temp,cookies, etc) ou d'une infection quelconque

Esclapion
 Posté le 24/03/2011 à 11:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

+1. Chez moi, la fermeture est instantanée (< 1").

traction
 Posté le 24/03/2011 à 12:20 
Astucien

salut

merci pour vos réponses .... la fermeture est instantanée chez moi aussi mais l'ordinateur ne me rend pas la main , avant de lancer une application il faut que j'attende presque une minute (on voit le sablier et le DD travaille). Ca ne le fait qu'avec firefox 4 ....

Esclapion
 Posté le 24/03/2011 à 12:35 
  Grand Maître astucien

la fermeture est instantanée chez moi aussi mais l'ordinateur ne me rend pas la main , avant de lancer une application il faut que j'attende presque une minute (on voit le sablier et le DD travaille).

Je viens de le fermer et de lancer IE9 dans la foulée, pas de temps d'attente. As-tu assez de mémoire ?

traction
 Posté le 24/03/2011 à 14:43 
Astucien

Esclapion a écrit :

la fermeture est instantanée chez moi aussi mais l'ordinateur ne me rend pas la main , avant de lancer une application il faut que j'attende presque une minute (on voit le sablier et le DD travaille).

Je viens de le fermer et de lancer IE9 dans la foulée, pas de temps d'attente. As-tu assez de mémoire ?

euh oui j'ai 1 giga !

islandman
 Posté le 24/03/2011 à 15:01 
Astucien

traction a écrit :
Esclapion a écrit :

euh oui j'ai 1 giga !

{#}" c'est limite ..1 giga "

traction
 Posté le 24/03/2011 à 15:10 
Astucien

islandman a écrit :
traction a écrit :
Esclapion a écrit :

euh oui j'ai 1 giga !

{#}" c'est limite ..1 giga "

salut

j'ai des barettes pour rajouter 1 giga ; J'avais la flemme de les installer mais je vais le faire ...Allez je sort mon tournevis

A+

traction
 Posté le 24/03/2011 à 15:45 
Astucien

ayé j'ai 2 Go maintenant mais en ce qui concerne firefox ça ne change rien .... mais je viens d'avoir une idée. Il faut que je vérifie un truc ....

Publicité
Esclapion
 Posté le 24/03/2011 à 15:51 
  Grand Maître astucien

Essaie en désactivant toutes tes extensions, voir si ça vient d'elles ?

Voir ICI.

traction
 Posté le 24/03/2011 à 16:06 
Astucien

Esclapion a écrit :

Essaie en désactivant toutes tes extensions, voir si ça vient d'elles ?

Voir ICI.

Elle sont toutes désactivées mais j'ai trouvé {#}. En fait le problème ne venait pas de firefox mais de k-meleon (mon navigateur favori). K-meleon est basé sur un moteur firefox et il est bien indiqué sur le site de K-meleon qu'il vaut mieux éviter d'utiliser les 2 en même temps. Or j'utilise le pre-chargeur K-meleon (ce qui rentre en mémoire une partie du code lorsque l'on boot. J'ai donc mis le pre-chargeur à la valeur 0 , (ce qui ne change pas grand chose pour le chargement de k-meleon) et grande magie ,le problème de firefox a disparu.

Merci pour toutes vos interventions (en tout cas ça m'aura obligé à installer la RAM supplémentaire ...)

Bonne soirée à tous et encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox très lent à s'ouvrir
Firefox très lent depuis l'installation d'IE 8
IE très lent... et pas Firefox
Google très lent à s'ouvrir
Démarrage PC très très lent
Firefox : rapport de plantage à chaque fermeture
connection web difficile + firefox très long à démarrer
debit trés lent
PC assez lent et quelques fois Mozzila Firefox ne répond pas.
disparition " annuler la fermeture d'un onglet " Firefox
Plus de sujets relatifs à firefox 4 très lent à la fermeture !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux