> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 56.0.1 de 32 à 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erbo01
  Posté le 20/10/2017 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai lu que la mise à jour vers FF56.0.1 se ferait directement vers 64bits pour ceux qui sont en 32bits.

Ayant la version 64 bits 52.4.0 en esr (question de modules) que je souhaite garder telle quelle ET la version 32 bits que va il se passer si

je fais la mise à jour de la 32 bits (j'ai peur de mettre le bronx sur l'ordi ??)

En gros comment conserver la 64 bits 52esr et la 56.0.1 en 32 bits ?

Merci

Publicité
Ekalb
 Posté le 21/10/2017 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi pas une version portable?

Voir https://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm

erbo01
 Posté le 21/10/2017 à 09:36 
Astucien

Bonjour Ekalb

Très bonne idée

Cependant je préférerais avoir la 52.0.4 ESR (toujours pour garder des modules impossible sur les versions postérieures)

en portable si cela existe???

harry cauver
 Posté le 21/10/2017 à 09:46 
Astucien

rien ne t' empêche d' avoir les deux (installée et portable) sur le même ordi ( j" ai, avec l' installée par défaut )

bye

Ekalb
 Posté le 21/10/2017 à 09:50 
  Maître astucien

erbo01,

Quand tu dis, à propos des modules "impossible sur les versions postérieures", je rappelle que l'étiquette "obsolète" ne veut pas dire inutilisable.

erbo01
 Posté le 21/10/2017 à 12:02 
Astucien

Voilà j'ai mis la version ESR en portable et j'ai même de ce fait un FF tout neuf, vide que je pourrais charger au minimum juste pour quelques besoins spécifiques.

Merci Regal, Harry Cauver.

Oui Ekalb je suis au courant de cette "obsolescence" provisoire mais mon module (photo) ne fonctionne déjà plus avec la version 55 d'ou la 54 esr, merci à toi également

vous m'avez bien aidé.

Résolu

ecureuil47982
 Posté le 21/10/2017 à 12:35 
Petit astucien

re bonjour a tous il semble que le nouveau système Firefox 57 bêta il ne sera plus possible d'avoir la barre personnel alors la ! vraiment dommage s'il faut mettre a chaque fois exemple le nom d'un journal dans ce cas il faudra chercher autre chose Firefox qui pour moi était la meilleur messagerie, personnellement je n'aime pas Google chrome.

avez vous des renseignements sur ce nouveau système de Firefox merci de me faire savoir vos connaissance bonne journée a tous

jujube2
 Posté le 21/10/2017 à 12:42 
  Maître astucien

ben pourquoi passer à la version beta alors ???? gardes l' ancienne

ps: comme > pourquoi se greffer sur un sujet résolu pour poser une autre question ????

harry cauver
 Posté le 21/10/2017 à 12:56 
Astucien

surtout que >>>>

bon app

Publicité
ecureuil47982
 Posté le 21/10/2017 à 12:58 
Petit astucien

re bonjour je pense m'avoir mal exprimé j'ai lu sur un site probable d'origine Microsoft que Firefox passera d'office en Bêta en milieu de 2018 par conséquent il ya le chois ou pas je ne pense pas qu'il sera possible de pouvoir naviguer sur Firefox en ancienne version soit actuellement la 56.01

l'avenir nous le dira merci bonne journée.

ecureuil47982
 Posté le 21/10/2017 à 13:07 
Petit astucien

oui exact ce logiciel n'est pas encore mis en fonction mais comme je le site c'est en milieu de 2018 que cette fonction existera alors question pas plus

Merci Petit astucien Harry Cauver toujours très contents de recevoir des réponses de gens sympa Merci infiniment

harry cauver
 Posté le 21/10/2017 à 14:09 
Astucien

merci ça change de l'opinion qu' ont de moi certains grincheux (imperméables à l' ironie souvent ou qui se sentent à tort tout le temps visés...... )

exemple ( sans citer personne ) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=53456&REP_ID=5750976

je ne pense pas qu'il sera possible de pouvoir naviguer sur Firefox en ancienne version soit actuellement la 56.01

ben si, aucun problème ( sur un xp je suis encore à la 54 (ESR) et pire, sous linux à la 39... ) donc, tant que ce n' est pas au point, tu gardes l' ancienne !! éventuellement tu peux essayer et si ça ne te convient pas télécharger une ancienne version pour y revenir (là par exemple https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox )

PS : par contre, ça m' étonnerai qu' ils suppriment la barre personnelle !! tu as vu ça où ???

bye

Modifié par harry cauver le 21/10/2017 14:10
Wullfk
 Posté le 21/10/2017 à 18:54 
Astucien

ecureuil47982 a écrit :

il semble que le nouveau système Firefox 57 bêta il ne sera plus possible d'avoir la barre personnel

Tu peux citer la source ou tu as lu ça ???

harry cauver
 Posté le 21/10/2017 à 20:20 
Astucien

je viens de tester ta manip avec W7 puisque c' est la version portable !! effectivement ça marche et il y a les barres

bye, bonne soirée

jujube2
 Posté le 22/10/2017 à 17:03 
  Maître astucien

je viens de l' essayer !! >> pas de différence notable de présentation par rapport au précédent sauf qu' il à l' air beaucoup plus rapide

d' ailleurs, à lire > https://www.blogdumoderateur.com/mozilla-firefox-quantum/

bye

ecureuil47982
 Posté le 22/10/2017 à 18:18 
Petit astucien

bonjour a tous ok ok j'ai tous compris c'est bon perso moi j'attends la sortie de ce nouveau système de Firefox ensuite s'il faut changer de navigateur ce ne sera pas un souci merci les amis @ +

harry cauver
 Posté le 23/10/2017 à 10:39 
Astucien

regal a écrit :

Je parlais surtout de l'interface graphique (Photon) mais si tu n'as rien remarqué , tant mieux...

et comment on fait pour remarquer en peu de temps ??? ( je ne sais même pas de quoi il s' agit ni sur quoi ça intervient )

edit : OK trouvé (lien en dessous) !!!!, mais pas encore opérationnel ( pour la fin de l' année ?) à part les 3 points.

( sans trop d' intérêt sauf la possibilité de capture d' écran foireuse semble t' il ) >

https://www.generation-nt.com/firefox-navigateur-nouvelle-interface-photon-mozilla-actualite-1941278.html

bye

Modifié par harry cauver le 23/10/2017 10:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox 32ou 64 bits ?
firefox 32 ou 64 bits
Mozilla Firefox 64 bits message invalid Rtmp url
Firefox 64 bits.
firefox 32 ou 64 bits
Firefox 32 ou 64 bits
firefox en 32 ou 64 bits
Firefox 43.0.2 64 bits sur Pca ?
Firefox 43.0 64 bits
Firefox 64 bits pour Windows sur de bons rails