> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 5 et les extensionsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passeloue
  Posté le 23/06/2011 @ 03:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'étais sur le point de mettre à jour mon Firefox mais si je le fais, je perds deux extensions que j'aime beaucoup à savoir WebRep de Avast mais surtout la google tolbar pour firefox

Quelqu'un sait-il si une nouvelle barre Google est, ou va sortit bientôt pour Firefox 5 ?

Esceque c'est prendre des risques que de ne pas mettre à jour mon Firefox tout de suite, sachant que Secuser à envoyé un émail d'avertissement concernant une faille dans firefox 4.0.1

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
elle
 Posté le 23/06/2011 à 04:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

La barre Google s'installe si tu utilises Nightly Tester Tools afin de passer outre la vérification de compatibilité.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nightly-tester-tools/

Probe 29
 Posté le 23/06/2011 à 17:33 
Astucien

Merci elle, j'ai retrouvé la barre Google.

Probe

islandman
 Posté le 23/06/2011 à 17:39 
Astucien

Probe 29 a écrit :

Merci elle, j'ai retrouvé la barre Google.

Probe

{#}" moi aussi {#}..j'ai installé " add-on contability reporter 0 8 5 " et ensuite télécharger la "google tool barre for firefox "
passeloue
 Posté le 24/06/2011 à 02:23 
Petite astucienne

Bonjour à tous

j'ai télécharger l'extension et je suis passée à firefox 5 mais je n'arrive quand même pas à installer la barre google, on me dit que cette barre n'est pas compatible.

Quelque chose m'échappe, si vous aviez la gentillesse de me donner plus en détail la marche à suivre

Merci

elle
 Posté le 24/06/2011 à 02:31 

Nightly Tester Tools ou Compatibility Reporter?

islandman
 Posté le 24/06/2011 à 08:26 
Astucien

passeloue a écrit :

Bonjour à tous

j'ai télécharger l'extension et je suis passée à firefox 5 mais je n'arrive quand même pas à installer la barre google, on me dit que cette barre n'est pas compatible.

Quelque chose m'échappe, si vous aviez la gentillesse de me donner plus en détail la marche à suivre

Merci

{#} +1 je confirme comme " ELLE " ..la " google tool barre for firefox " est compatible avec fox 5 une fois que tu a installé cela >>> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/

A : MAJ de fox 5 ou téléchargement de fox 5

B: télechargement de " compatibility reporter "

C: téléchargement de la " google toolbar for firefox "

D : activation ( dans les modules complementaires ) " la vérification de compatibilité est désactivé, vous avez peut-etre des modules incompatible " ACTIVER " la...tu clic sur activer et c'est parti tu retrouve ta barre qui fonctionne

...je t'ai donné ma solution , la meme que " elle " l'autre qu'elle te donne je ne l'ai pas testé .

elle
 Posté le 24/06/2011 à 08:36 

islandman a écrit :

...je t'ai donné ma solution , la meme que " elle " l'autre qu'elle te donne je ne l'ai pas testé .

Ben ça revient exactement à la même chose : passer outre la vérification de compatibilité. Ça peut se faire aussi directement via about:config.

islandman
 Posté le 24/06/2011 à 08:43 
Astucien

elle a écrit :
islandman a écrit :

Ben ça revient exactement à la même chose : passer outre la vérification de compatibilité. Ça peut se faire aussi directement via about:config.

" oui! je sais " elle" ..mais j'ai du quand meme du " activer" le bazard hier ..bon ! bref ( les mysteres de l'informatique ) le principal c'est que cela fonctionne avec les 2 solutions , notre ami a peut-etre oublié une étape "

passeloue
 Posté le 24/06/2011 à 17:11 
Petite astucienne

Je vous remercie, j'ai retrouvé la barre google

Je mets le programme comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en activant un coupon de réduction de 40% sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Les extensions dans FireFox
Mise à jour des extensions sous Firefox
Les màj Firefox malmènent les extensions Kaspersky
Firefox 3.6 : alternatives aux extensions
Les meilleures extensions pour Chrome, Firefox, IE
Extensions de Firefox 8
Extensions superflues Java Console dans firefox
Extensions conseillées sur Firefox
Firefox : deux extensions contenant des virus
Extensions Java Console dans firefox