| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Depuis le passage à la version 60, le lancement de Firefox sandboxé conduit à un échec. Pour résoudre ce problème, il suffit de passer le paramètre security.sandbox.content.level à 2. Pour éditer la configuration, voir https://support.mozilla.org/fr/kb/editeur-de-configuration-pour-firefox ===== Pour ne pas nuire à la sécurité. Si je ne lance pas Firefox sandboxé, j'utilise un profil avec security.sandbox.content.level à 5. Si le lance Firefox sandboxé, j'utilise un profil avec security.sandbox.content.level à 2.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Merci pour l'info.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour l'info c'est OK | |||||||
Petit astucien | Ekalb lorsque je le lance , j'ai une fenêtre qui apparait dans laquelle il est écrit " SBIE2205 Service non exécuté: Créate Desktop " cette ins- cription est surlignée.......sais-tu ce que cela veut dire ? merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Mon 1er message contient la solution à ton problème. Dans la barre d'adresse de Firefox (non sandboxé), tu tapes about:config Tu promets d'être prudent comme te le demandera Firefox. Tu recherches la ligne security.sandbox.content.level (à partir de la zone de recherche, tu commences à taper security.sandbox...). Tu verras que le réglage est à 5. Tu double-cliques sur ligne security.sandbox.content.level et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris 2 à la place de 5, tu valides par OK. Modifié par Ekalb le 21/05/2018 18:44 | |||||||
Petit astucien | Merci pour l"information | |||||||
Petit astucien | Ekalb....j'ai remplacé 5 par 2 puis désinstallé sanbox et réinstallé, le résultat est le même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Réinstallé quoi? Vérifie si security.sandbox.content.level est bien à 2. J'ai effectué la procédure que j'ai décrite sur 3 PC qui avaient le même problème et tout est fonctionne très bien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour....Elkalb il doit encore se présenter un autre problème, mais on zape, c'est pas grave ! voici en image ta recommandation....merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Installe la version 5.25.4 https://forums.sandboxie.com/phpBB3/viewtopic.php?t=25684 et essaye à nouveau. Même avec le niveau à 5, cela fonctionne avec cette beta. Modifié par Ekalb le 22/05/2018 11:30 | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : Ekalb ....félicitations pour ta dernière recommandation avec la version 5.25.4 ça fonctionne !....j'ai laissé à 2, faut-il remettre à 5 ? quoi qu'il en soit, chapeau et reremerci | |||||||
![]() ![]() | J'ai remis à 5 sans problème.
| |||||||
Petit astucien | Ok......je vais faire de même. Encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai firefox 68.0.1 (64 bits) j'ai installé sandboxie, et lors de la ou des 2 premieres utilisation(s) de firefox avec sandboxie (clic droit sur l'icone firefox, "executé sandboxé"), ca marche sans aucun probleme. Mais par la suite ca ne marche plus: en sandboxé, firefox cherche la page d’accueil indéfiniment sans resultat. D'ou cela vient ? comment y remedier? merci Modifié par bennji le 07/08/2019 10:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|