| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci TSS pour ces compléments très intéressants. Cet article explique bien les raisons qui poussent Mozilla à proposer cette version 64 bits.
Ce qui m'inquiète, c'est la phrase suivante : " La question d'un possible problème de compatibilité avec des plugins n'est par contre pas évoquée. Mais il faut dire que les plugins tiers sont de moins en moins à la mode." Ce qui veut dire qu'on aura peut être des problèmes lors de l'installation de la version 38, car, même si les plugins tiers " sont de moins en moins à la mode ", il en reste un certain nombre.
| |||||||
Petit astucien | j'ai installé cette beta,et ma foi ça marche nickel,et moi qui ait des problèmes avec flash player,la présence du html5 est salvateur ! | |||||||
Astucien | simply, Sainthelens, patientons jusqu'à mai, après on verra bien; mais je pense que Mozilla va faire son possible pour ne pas rater son coup, vu la baisse de popularité de Firefox - PS ; Et en effet, il me semble avoir lu que l'on s'acheminait à plus ou moins long terme vers la disparition des plugins (question sécurité) . | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci TSS et Clikbill de suivre le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|