| ||||||||
Astucien | salut Pourquoi à chaque fois que je lance firefox 8 j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec : "vérification de la compatibilité des modules" ; ça ne dure que 4/5 secondes mais c'est énervant . D'avance merci et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour IL est possible de désactiver cette option
Modifié par qmike549 le 02/12/2011 11:01 | |||||||
Astucien | salut et comment fait on? | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | bonjour Merci mjd535 le lien est resté dans mon presse papier du coup il n'était pas présent sur mon post | |||||||
Astucien | Qmike549, Serviteur Je me disais qu'il avait dû se passer quelque chose | |||||||
Astucien | salut merci pour ce lien mais il y a un truc que je comprend pas: à l'installation firefox a vérifié la compatibilité des modules , alors pourquoi le refait il à chaque lancement ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas eu ce comportement sur un PC Vista. Peut-être mal installé ? Avez-vous "exécuté en tant qu'administrateur" ? | |||||||
Astucien | salut a-priori pas de problème d'installation .......... | |||||||
Astucien | Bonjour, Et à posteriori en désinstallant et purgeant le profil pour faire une réinstallation propre ? | |||||||
Astucien | salut c'est ce que je sous entendais dans mon message précédent : je l'ai écrasé et j'en ai téléchargé un autre. Par contre j'utilise toujours le 3.6 , est ce que ça peut avoir un rapport ? (j'utilise aussi k-meleon) | |||||||
Astucien | salut je viens de faire un essai , cette vérification se déclenche si j'ai utilisé la 3.6 avant de lancer la 8.0. Donc je considère le problème comme résolu et je vais continuer à utiliser la 3.6 et k-meleon qui sont bien plus rapides. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|