| ||||||||
Astucien | Bonjour, "Mundijeux" utilise toujours "Flash player". Il est impossible de faire quoique ce soit si ce n'est de l'arrêter à la sauvage. Aucune combinaison de touches ne le fait réagir même en fermant et rouvrant la capot comme pour une sortie de veille.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Re, Je pense que l'erreur doit provenir du portable. J'ai testé avec le PC de bureau à priori, ça fonctionne sous Firefox. Pas d'écran noir. Pour le portable, j'ai été voir dans "l'Observateur d’événements" et j'ai comme erreur "le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus". Avec cet info, je ne suis pas plus avancé A vot' bon cœur | |||||||
Astucien | Re, La suite, j'ai connecté un 2ème écran, et là aussi "black screen" sur les 2 écrans.. j'ai réparé FF , et paf, pareil et aussi maintenant avec un autre site de jeux en ligne.. J’avais essayé ce matin avec cet autre site de jeux en ligne et pas de problème. Cet après-midi "écran noir". Si quelqu'un a une toute petite idée | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Les pilotes doivent être à jour, enfin, je suppose, puisque avec EDGE (avec Google pas encore essayé) ça fonctionne sans problème. Sur d'autres sites de jeux, le flash passe sans soucis. Je vérifierai quand même pour les pilotes mais pourquoi uniquement avec FF | |||||||
Astucien | Bon sang, mais c'est bien sûr.. pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ????
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les jours de Flash Player sont comptés, il va bientôt disparaître. Fin de cette année, c'est terminé : https://www.nextinpact.com/article/26923/104835-adobe-enterrera-flash-fin-2020 | |||||||
Astucien |
Ben oui, ça je le sais, depuis le temps que l'on en parle Pour en revenir au sujet, tous les jeux qui posaient problème avec Flash, fonctionnement normalement. Fini l'écran noir et le blocage du PC. Je mets en résolu. Merci à tous. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|