| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de réinstaller « Firefox » après un formatage de mon PC, et j’ai un problème avec les extensions. Elles sont bien installées et apparaissent à droite dans ma barre d’outils. Par contre lorsque je vais sur « fenêtre privée » elles n’apparaissent pas. Lorsque je vais dans la « gestion de mes extensions » je n’ai pas la possibilité de les activer dans ma « fenêtre privée ». Ce que je savais faire avant. Help......... Bonne après-midi Guy
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne n'a jamais rencontré ce problème ? Bonne après-midi Guy | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | Merci jujube2, ça me confirme qu'il y a un problème. Et malheureusement dans l'aide de "Firefox" je ne trouve rien qui puisse m'aider. | |||||||
Astucien ![]() |
> peut être bête comme question, mais comme je ne me mets jamais en navigation privée...... bye | |||||||
![]() |
Slt, des fois que : Menu Hamburger ( 3 traits)-->Modules complémentaires-->sur un module clic sur 3 petits points-->Gérer-->Onglet Détail
Après je n'ai peut-être pas tout bien compris Modifié par Scapo le 27/08/2020 18:09 | |||||||
Petit astucien | C'est bien ce que je voudrai faire Scapo mais ça ne marche pas ! j'ai aussi désinstallé/réinstallé Firefox rien n'y fait C'est d'autant plus bizarre que que mon second PC je n'ai pas ce problème Bonne soirée | |||||||
Astucien |
Essaies ceci: aller dans les modules complémentaires, clic sur les 3 points, plus d'options. Dans la fenêtre suivante tu as le réglage pour l' autorisation en navigation privé.
| |||||||
Petit astucien | C'est ce que je fais aug, je clique sur les 3 points mais ça ne me donne pas une option pour "autoriser en navigation privée" | |||||||
Astucien ![]() | GUY52 a écrit :
Je ne comprends pas ta réponse ! As-tu sélectionné "Autoriser" dans ce que j'ai encadré : Bonne soirée !
| |||||||
Petit astucien | Oui BGSB_71 , j'ai bien sélectionner autorisé, mais le petit masque mauve (fenêtre privée) n'apparait pas, et n'apparait pas non plus dans ma barre d'outils. | |||||||
![]() | GUY52 a écrit : re, Menu Hamburger --->Nouvelle Fenêtre de Navigation Privée | |||||||
Petit astucien | Scapo, Quand je vais dans 3 petits points-->Gérer-->Onglet Détail je fais "autoriser" et ça ne marche pas. MAIS et je n'y comprends rien | |||||||
Astucien |
A tout hasard, voir le lien suivant ( en particulier le bandeau jaune): https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique
| |||||||
Petit astucien | Salur aug, J'ai lu tout cela lors de mes recherches, mais je n'ai jamais rien trouvé qui pouvait me sortir de mon problème. Enfin il est résolu même si ça n'est pas d'une façon logique Bonne journée | |||||||
![]() | Dans navigation privé les extensions fonctionnent et présentes comme en navigation normal
Modifié par galoupia le 28/08/2020 20:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|