| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous. J'ai un petit probleme depuis un moment, mais j'aimerais bien le resoudre aujourd'hui. Flash player est bien installe sur mon laptop et tous les websites fonctionne a 100% sous IE8, mais il arrive que certaines application flash ne fonctione pas sous Firefox. J'ai la derniere version d installee qui doit etre la 10 et je peux la voir Sur Firefox 3
Dans les programme de Windows
Comment faire maintenant pour que toiut marche a 100% sur Firefox, browser que j utilise par defaut... A bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | la derniere version de shockwave player n'est pas la 10; mais la 11.5.0 595 qui est sortie il y a qq jours bonne soiree | |||||||
![]() ![]() |
Içi. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Chasseur57150 Merci pour ta reponse... Sur une page que j ouvre sous FF je n ai pas tout
Et sur IE j ai la page en entier
Ce que je trouve bizarre c est que certain flash apparaisse et pas d autres. Ca peut me faire la meme chose sur d autre site web ou on peut voir des videos en flash qui n apparaitront pas sous FF. Merci a toi encore A bientot | |||||||
Astucien ![]() | narbe a écrit :
Je croise les doigts pour que ca fonctionne
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a vous...
J ai installe la version 11 et ca na rien change... Ya til un autre moyen? A bientot | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'aurais pas une extension du genre Adblock Plus? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Elle. Sur 650km par exemple, mais tu ne pourras pas voir la page en question car il faut jouer au jeu. J'ai bien adblock d'installe, mais il est pour la plupart du temps pas mis en route. Je ne peux pas non plus voir les video en Flash que l on peut trouver sur les sites de news par exemple, et ceci sur FF ou IE, mais ca c est peut etre parce que je vis en Chine... Exemple ICI Par contre pour 650km je peux l ouvrir avec FF sur mon PC a la maison. Voila. Merci pour votre aide
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a vous... Petit UP... A bientot | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour... Un petit UP.... A bientot | |||||||
![]() ![]() | Thierryko a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | à mon avis, le fait que tu sois en RPC doit être un élément déterminant. tous les sites indiqués (sauf le jeu où il faut être inscrit) me sont accessibles. que ce soit accessible sous IE et pas sous firefox pour toi n'est pas si surprenant que cela : IE doit être considéré (à raison) comme plus contrôlable par les autorités chinoises que firefox. y'a-t-il des différences de comportement sur une page comme celle-ci http://www.tibetlibre.org/Accueil/ ? | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Salut Elle. Java Script est bien active, mais le site ne fonctione toujours pas sur FF... Merci et a bientot Modifié par Thierryko le 05/04/2009 07:00 | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Salut Mori C est sur qu un site sur le Tibet Libre ne fonctionnera pas ne Chine, que cela soit sous FF ou IE, c est tout simplement bloque. Par exemple sur le site de canal, j ai acces a toute s les videos, sur le site du jeu, je peux faire tous le jeu sans probleme, et je n ai pas acces juste a la page en question sous FF. Je fais un autre jeu qui est aussi en flah et je n'ai aucun probleme sous FF. Donc je ne pense pas que cela soit du au fait que je sois en Chine qui gene, en tout cas pas pour les sites en questions Merci pour ton aide... Modifié par Thierryko le 05/04/2009 07:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|