> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox : panneau "outils/options" trop grand
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard05
  Posté le 11/09/2014 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

assez souvent le panneau déborde de l'écran

il est donc coupé, tantôt en haut, tantôt en bas, et qq fois il apparaît entier

sinon pas de soucis avec firefox 31.0

merci de vos conseils

@+

Modifié par gerard05 le 11/09/2014 17:56
Publicité
Constance
 Posté le 11/09/2014 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Si possible, il faudrait utiliser une résolution d'écran plus élevée.

Edit : sinon tu devrais pouvoir accéder aux mêmes options dans un onglet en entrant dans la barre d'adresse : about:preferences
Mais pas sûr que tu puisses accéder à toutes les options si la hauteur de la page dépasse celle de l'écran... en tout cas sur la version 24.8.0 ESR, ça ne me donne pas de barres de défilement.

Modifié par Constance le 11/09/2014 18:17
gerard05
 Posté le 11/09/2014 à 18:46 
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

Si possible, il faudrait utiliser une résolution d'écran plus élevée.

Edit : sinon tu devrais pouvoir accéder aux mêmes options dans un onglet en entrant dans la barre d'adresse : about:preferences
Mais pas sûr que tu puisses accéder à toutes les options si la hauteur de la page dépasse celle de l'écran... en tout cas sur la version 24.8.0 ESR, ça ne me donne pas de barres de défilement.

Salut Constance

avec about:preferences c'est plutôt moins bien

le contenu de l'onglet ne tient pas dans l'écran !!

la barre de défilement ne permet pas de visualiser le bas du panneau

alors que les autres onglets ne posent pas de pb ?

@+

Modifié par gerard05 le 11/09/2014 18:57
Anonyme
 Posté le 11/09/2014 à 21:59 
Nouvel astucien

Avec onglet about:preferences tu peu jouer avec le ctrl + ou- selon si tu veux agrandir ou reduire pour que l option s ouvre toujours dans l'onglet about:config recherche browser.preferences.inContent mais sur true d'ailleurs dans les prochaine version sa sera dans un onglet au lieu d'une fenetre

gerard05
 Posté le 13/09/2014 à 09:14 
Astucien

chuckydoll a écrit :

Avec onglet about:preferences tu peu jouer avec le ctrl + ou- selon si tu veux agrandir ou reduire pour que l option s ouvre toujours dans l'onglet about:config recherche browser.preferences.inContent mais sur true d'ailleurs dans les prochaine version sa sera dans un onglet au lieu d'une fenetre

re

-j'avais essayé Ctrl-, la taille des caractères diminuent, mais le panneau apparaît toujours coupé !

-pour le moment le panneau n'est pas coupé lorsque je fais outils/options !!!!

@+

Anonyme
 Posté le 13/09/2014 à 10:45 
Nouvel astucien

, selon ton image il y a l'air d'avoir les onglet en dessous et la barre de menu sa peu jouer sur la taille

apres autre solution about:config recherche layout.css.devPixelsPerPx met 1.0 au lieux de -1,0

si sa change rien prend https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/theme-font-size-changer/?src=search

gerard05
 Posté le 16/09/2014 à 13:52 
Astucien

chuckydoll a écrit :

, selon ton image il y a l'air d'avoir les onglet en dessous et la barre de menu sa peu jouer sur la taille

apres autre solution about:config recherche layout.css.devPixelsPerPx met 1.0 au lieux de -1,0

si sa change rien prend https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/theme-font-size-changer/?src=search

merci de ton attention

Pendant qq temps le panneau option se tenait bien, aujourd'hui il a débordé à nouveau

j'ai donc installé "theme font & size changer" , ce qui m'a permis de ramener le panneau dans l'écran, mais en réduisant trop sensiblement la taille des caractères

Donc j'ai voulu revenir au point de départ :j'ai désactivé "theme font & size changer" , relancé firefox, et j'ai l'impression que je ne suis pas revenu avec les tailles initiales des caractères ?

j'ai alors redémarré le pc, relancé firefox , il me semble avoir retrouvé les tailles de caractères de départ ? par contre les dimensions du panneau option

changent dans le temps: tantôt assez petit, tantôt plus grand ( sans avoir relancé firefox) , le panneau peut également garder la même taille plusieurs jours

lorsque je frappe outils/options , je ne sais pas quelle sera la taille du panneau !!!!

ce n'est pas très gênant , plutôt agaçant

Rq Je viens de tester : la taille du panneau est indépendante du zoom de firefox (ctrl+)

@+

@+

Anonyme
 Posté le 16/09/2014 à 20:01 
Nouvel astucien

Un peu bizarre , sois une extention ou un theme qui let le bordel je vois plus que sa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 114,99 €
114,99 € 140 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 114,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports à 12,90 €
12,90 € 19 € -32% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports (10/100/1000) à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 19 €.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
FIREFOX : le champ de recherche est trop petit (champ URL trop grand)
GMail s'ouvre trop grand
Mozilla Firefox 31 pompe TROP de mémoire
Pages sous Firefox qui se chargent trop longtemps
Firefox me pompe trop de mémoire
Firefox: des plugins tiers plus (trop) sûrs ?
Firefox trop lent
firefox 3.6 trop compliqué:help!
Firefox 4 avec Pentium 4 trop gourmand en mémoire?
Supprimer Plugin en trop sous Firefox
Plus de sujets relatifs à firefox : panneau "outils/options" trop grand
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux