| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
assez souvent le panneau déborde de l'écran il est donc coupé, tantôt en haut, tantôt en bas, et qq fois il apparaît entier sinon pas de soucis avec firefox 31.0 merci de vos conseils @+
Modifié par gerard05 le 11/09/2014 17:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Si possible, il faudrait utiliser une résolution d'écran plus élevée. Edit : sinon tu devrais pouvoir accéder aux mêmes options dans un onglet en entrant dans la barre d'adresse : about:preferences Modifié par Constance le 11/09/2014 18:17 | |||||||
Astucien ![]() | Constance a écrit : Salut Constance avec about:preferences c'est plutôt moins bien le contenu de l'onglet ne tient pas dans l'écran !! la barre de défilement ne permet pas de visualiser le bas du panneau alors que les autres onglets ne posent pas de pb ? @+ Modifié par gerard05 le 11/09/2014 18:57 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | chuckydoll a écrit : re -j'avais essayé Ctrl-, la taille des caractères diminuent, mais le panneau apparaît toujours coupé ! -pour le moment le panneau n'est pas coupé lorsque je fais outils/options !!!!
@+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
apres autre solution about:config recherche layout.css.devPixelsPerPx met 1.0 au lieux de -1,0 si sa change rien prend https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/theme-font-size-changer/?src=search
| |||||||
Astucien ![]() | chuckydoll a écrit : merci de ton attention Pendant qq temps le panneau option se tenait bien, aujourd'hui il a débordé à nouveau j'ai donc installé "theme font & size changer" , ce qui m'a permis de ramener le panneau dans l'écran, mais en réduisant trop sensiblement la taille des caractères Donc j'ai voulu revenir au point de départ :j'ai désactivé "theme font & size changer" , relancé firefox, et j'ai l'impression que je ne suis pas revenu avec les tailles initiales des caractères ? j'ai alors redémarré le pc, relancé firefox , il me semble avoir retrouvé les tailles de caractères de départ ? par contre les dimensions du panneau option changent dans le temps: tantôt assez petit, tantôt plus grand ( sans avoir relancé firefox) , le panneau peut également garder la même taille plusieurs jours lorsque je frappe outils/options , je ne sais pas quelle sera la taille du panneau !!!! ce n'est pas très gênant , plutôt agaçant Rq Je viens de tester : la taille du panneau est indépendante du zoom de firefox (ctrl+) @+
@+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|