| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | [smile]Hello
Avec Firefox, est-il possible de personnaliser le menu contextuel ?
Dans l'exemple ci-dessous, je voudrais
- supprimer Code source de la page et Informations sur la page
- supprimer "construire une galerie"
- Mettre en bas du menu tout ce qui concerne FlashGot
- Mettre au milieu du menu tout ce qui concerne ScrapBook
(écran portable donc je dois dérouler le menu pour accéder à cette fonction que j'utilise pourtant plus souvent que Flashgot)
Par avance, merci et bonne journée à tous.
[img]http://img216.imageshack.us/img216/663/capture016hn.jpg[/img]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour casse noisette,
Avec Firefox, est-il possible de personnaliser le menu contextuel ?
Pas à ma connaissance ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | [hello]Hello Coriolan
Mince, j'aurais cru... Bon, c'est vrai que je deviens exigeante !
Merci pour la réponse ! Bonne journée [clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | Bon, c'est vrai que je deviens exigeante !
Oui, je crois un peu ! [bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Remarque, ce logiciel est tellement surprenant... Cette manip aurait pu être dans le domaine du possible, ça valait le coup de vérifier. Je n'ai donc plus qu'à jeter mon portable alors ! | |||||||
![]() ![]() | Cette manip aurait pu être dans le domaine du possible, ça valait le coup de vérifier.
Franchement, je ne vois pas quelle importance cela peut avoir ! [choc] | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Les fonctions avec ScrapBook se retrouvent tout en bas du menu contextuel et je m'en sers tout le temps. C'est vrai, c'est une bricole, mais je suis obligée de pointer sur la flêche (en bas du menu) pour pouvoir y accéder.
Alors, je me disais qu'en supprimant des actions dont je ne me sers pas ou en déplaçant "ScrapBook" pour qu'il apparaisse à chaque fois que je clique droit, sans avoir à faire défiler le reste du menu , j'y aurais eu accès plus facilement... Ne cherche pas trop à comprendre, c'est probablement un caprice de nana !
C'est décidé, je jette mon portable et m'achète un PC avec écran 19" dès cet après-midi. | |||||||
![]() ![]() | [hello]Casse noisette,
Alors çà y est, je vois que tu es à fond avec le fox, alors, çà te changes de IE?
A+[clindoeil] | |||||||
Nouvel astucien ![]() | [hello][hello]Hello patogas !
Comment vas-tu ? Bien j'espère...
C'est tout simplement le paradis ! Et encore, je suis loin d'avoir tout vu !!! Pour Thunderbird, je n'ai pas encore assez planché sur le sujet pour sauter le pas. Et je ne peux pas me permettre de faire des erreurs pour me retrouver ensuite sans messagerie. | |||||||
![]() ![]() | [hello][clindoeil]casse noisette,
Tout va bien, de retour du boulot[crazy]
Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse[bigsmile].
Tu as bien raison, chaque chose en son temps.
A bientôt[hello]
[dormir][dormir]
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Voir ici: http://blog.oli-web.com/?2006/06/04/77-menu-contextuel-javascript | |||||||
Petit astucien | Bonjour
une fois installé Firefox, je rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de c/c des tableaux avec Excel ou lorsque je participe a un tchat , mes messages ne s'inscrivent pas a la suite logique des conversations .[confus]
j'ai bien pensé qu'il n'y avait aucun rapport entre EXCEL , FIREFOX et LES T'CHATS , mais il a fallu que je le désinstalle ,et là, plus aucun problème , j'ai pu c/c mes tableaux Excel ( office 93 )et répondre sur les tchats
Où se trouve le problème
Amitié
Modifié par montabor le 08/07/2006 06:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | montabor a écrit :
Bonjour,
Quel rapport avec le sujet de ce topic ??Bonjour une fois installé Firefox, je rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de c/c des tableaux avec Excel ou lorsque je participe a un tchat , mes messages ne s'inscrivent pas a la suite logique des conversations .[confus] j'ai bien pensé qu'il n'y avait aucun rapport entre EXCEL , FIREFOX et LES T'CHATS , mais il a fallu que je le désinstalle ,et là, plus aucun problème , j'ai pu c/c mes tableaux Excel ( office 93 )et répondre sur les tchats Où se trouve le problème Amitié | |||||||
Petit astucien | Bruno de Lacanau a écrit :
le Sujet étant : "Firefox / personnaliser le menu contextuel" , je pensais que mon message s'y trouvait a sa place et que peut être il s'agissait de modifier le menu contextuel , pour ne plus avoir les inconvéants , cités dans mon message .
Avez vous essayé de C/C un tableau sur EXCEL, alors que Firefox est installé sur votre PC .
voila..voila...[hello]
montabor a écrit :
Bonjour,
Quel rapport avec le sujet de ce topic ??
Bonjour une fois installé Firefox, je rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de c/c des tableaux avec Excel ou lorsque je participe a un tchat , mes messages ne s'inscrivent pas a la suite logique des conversations .[confus] j'ai bien pensé qu'il n'y avait aucun rapport entre EXCEL , FIREFOX et LES T'CHATS , mais il a fallu que je le désinstalle ,et là, plus aucun problème , j'ai pu c/c mes tableaux Excel ( office 93 )et répondre sur les tchats Où se trouve le problème Amitié Modifié par montabor le 08/07/2006 11:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello] montabor,
À mon avis, ton problème est différent de celui de casse noisette, et il vaudrait mieux que tu ouvres un autre topic pour exposer ton problème, cela dit, ce n'est que mon avis.
@++
Modifié par Bruno de Lacanau le 08/07/2006 11:12 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello
Pour patogas
Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse
Et heureusement !!!
Pour Bruno
Bonjour et merci pour ce lien. Il faut juste que je lise tout ça à tête reposée avant d'agir.
As-tu déjà testé ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | casse noisette a écrit :
[hello],
Non, je n'ai pas testé.Hello Pour patogas Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse
Et heureusement !!!
Pour Bruno
Bonjour et merci pour ce lien. Il faut juste que je lise tout ça à tête reposée avant d'agir.
As-tu déjà testé ???
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Donc, il va falloir que je joue à l'apprenti sorcier. Je n'aime pas trop !!! Mais bon, je vais garder ton lien et me lancer un jour de grande inspiration.
Merci en tous cas ! | |||||||
Nouvel astucien | dsl si or sujet mes si important pour moi je voudrai integrie le bloc Not a Mozilla Firefox 1.5.0.4 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|