> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox / personnaliser le menu contextuel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 07/07/2006 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[smile]Hello Avec Firefox, est-il possible de personnaliser le menu contextuel ? Dans l'exemple ci-dessous, je voudrais - supprimer Code source de la page et Informations sur la page - supprimer "construire une galerie" - Mettre en bas du menu tout ce qui concerne FlashGot - Mettre au milieu du menu tout ce qui concerne ScrapBook (écran portable donc je dois dérouler le menu pour accéder à cette fonction que j'utilise pourtant plus souvent que Flashgot) Par avance, merci et bonne journée à tous. [img]http://img216.imageshack.us/img216/663/capture016hn.jpg[/img]
Publicité
Coriolan
 Posté le 07/07/2006 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour casse noisette,
Avec Firefox, est-il possible de personnaliser le menu contextuel ?
Pas à ma connaissance !
Anonyme
 Posté le 07/07/2006 à 12:44 
Nouvel astucien

[hello]Hello Coriolan Mince, j'aurais cru... Bon, c'est vrai que je deviens exigeante ! Merci pour la réponse ! Bonne journée [clindoeil]
Coriolan
 Posté le 07/07/2006 à 12:49 
  Grand Maître astucien

Bon, c'est vrai que je deviens exigeante !
Oui, je crois un peu ! [bigsmile]
Anonyme
 Posté le 07/07/2006 à 13:19 
Nouvel astucien

Remarque, ce logiciel est tellement surprenant... Cette manip aurait pu être dans le domaine du possible, ça valait le coup de vérifier. Je n'ai donc plus qu'à jeter mon portable alors !
Coriolan
 Posté le 07/07/2006 à 13:26 
  Grand Maître astucien

Cette manip aurait pu être dans le domaine du possible, ça valait le coup de vérifier.
Franchement, je ne vois pas quelle importance cela peut avoir ! [choc]
Anonyme
 Posté le 07/07/2006 à 13:55 
Nouvel astucien

Les fonctions avec ScrapBook se retrouvent tout en bas du menu contextuel et je m'en sers tout le temps. C'est vrai, c'est une bricole, mais je suis obligée de pointer sur la flêche (en bas du menu) pour pouvoir y accéder. Alors, je me disais qu'en supprimant des actions dont je ne me sers pas ou en déplaçant "ScrapBook" pour qu'il apparaisse à chaque fois que je clique droit, sans avoir à faire défiler le reste du menu , j'y aurais eu accès plus facilement... Ne cherche pas trop à comprendre, c'est probablement un caprice de nana ! C'est décidé, je jette mon portable et m'achète un PC avec écran 19" dès cet après-midi.
patogas
 Posté le 07/07/2006 à 15:40 
  Astucien

[hello]Casse noisette, Alors çà y est, je vois que tu es à fond avec le fox, alors, çà te changes de IE? A+[clindoeil]
Anonyme
 Posté le 07/07/2006 à 17:07 
Nouvel astucien

[hello][hello]Hello patogas ! Comment vas-tu ? Bien j'espère... C'est tout simplement le paradis ! Et encore, je suis loin d'avoir tout vu !!! Pour Thunderbird, je n'ai pas encore assez planché sur le sujet pour sauter le pas. Et je ne peux pas me permettre de faire des erreurs pour me retrouver ensuite sans messagerie.
Publicité
patogas
 Posté le 08/07/2006 à 02:32 
  Astucien

[hello][clindoeil]casse noisette, Tout va bien, de retour du boulot[crazy] Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse[bigsmile]. Tu as bien raison, chaque chose en son temps. A bientôt[hello] [dormir][dormir]
Bruno de Lacanau
 Posté le 08/07/2006 à 03:24 
Petit astucien

montabor
 Posté le 08/07/2006 à 06:18 
Petit astucien
Bonjour une fois installé Firefox, je rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de c/c des tableaux avec Excel ou lorsque je participe a un tchat , mes messages ne s'inscrivent pas a la suite logique des conversations .[confus] j'ai bien pensé qu'il n'y avait aucun rapport entre EXCEL , FIREFOX et LES T'CHATS , mais il a fallu que je le désinstalle ,et là, plus aucun problème , j'ai pu c/c mes tableaux Excel ( office 93 )et répondre sur les tchats Où se trouve le problème Amitié

Modifié par montabor le 08/07/2006 06:22
Bruno de Lacanau
 Posté le 08/07/2006 à 10:45 
Petit astucien

montabor a écrit :
Bonjour une fois installé Firefox, je rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de c/c des tableaux avec Excel ou lorsque je participe a un tchat , mes messages ne s'inscrivent pas a la suite logique des conversations .[confus] j'ai bien pensé qu'il n'y avait aucun rapport entre EXCEL , FIREFOX et LES T'CHATS , mais il a fallu que je le désinstalle ,et là, plus aucun problème , j'ai pu c/c mes tableaux Excel ( office 93 )et répondre sur les tchats Où se trouve le problème Amitié
Bonjour, Quel rapport avec le sujet de ce topic ??
montabor
 Posté le 08/07/2006 à 11:03 
Petit astucien
Bruno de Lacanau a écrit :
montabor a écrit :
Bonjour, Quel rapport avec le sujet de ce topic ??
le Sujet étant : "Firefox / personnaliser le menu contextuel" , je pensais que mon message s'y trouvait a sa place et que peut être il s'agissait de modifier le menu contextuel , pour ne plus avoir les inconvéants , cités dans mon message . Avez vous essayé de C/C un tableau sur EXCEL, alors que Firefox est installé sur votre PC . voila..voila...[hello]

Modifié par montabor le 08/07/2006 11:06
Bruno de Lacanau
 Posté le 08/07/2006 à 11:11 
Petit astucien

[hello] montabor, À mon avis, ton problème est différent de celui de casse noisette, et il vaudrait mieux que tu ouvres un autre topic pour exposer ton problème, cela dit, ce n'est que mon avis. @++

Modifié par Bruno de Lacanau le 08/07/2006 11:12
Anonyme
 Posté le 08/07/2006 à 11:38 
Nouvel astucien

Hello Pour patogas
Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse
Et heureusement !!! Pour Bruno Bonjour et merci pour ce lien. Il faut juste que je lise tout ça à tête reposée avant d'agir. As-tu déjà testé ???
Bruno de Lacanau
 Posté le 08/07/2006 à 14:47 
Petit astucien

casse noisette a écrit :
Hello Pour patogas
Tu vois, le paradis n'est pas que dans la Creuse
Et heureusement !!! Pour Bruno Bonjour et merci pour ce lien. Il faut juste que je lise tout ça à tête reposée avant d'agir. As-tu déjà testé ???
[hello], Non, je n'ai pas testé.
Publicité
Anonyme
 Posté le 08/07/2006 à 21:09 
Nouvel astucien

Donc, il va falloir que je joue à l'apprenti sorcier. Je n'aime pas trop !!! Mais bon, je vais garder ton lien et me lancer un jour de grande inspiration. Merci en tous cas !
kimineme
 Posté le 21/07/2006 à 00:41 
Nouvel astucien
dsl si or sujet mes si important pour moi je voudrai integrie le bloc Not a Mozilla Firefox 1.5.0.4
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox: Copier/Coller Menu Contextuel
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
Bouton MENU firefox
Firefox & Menu en Java
DropBox perte icône du menu contextuel
Personnaliser icône des dossiers firefox
Copier / coller du menu contextuel dans Chrome
Menu Affichage de Firefox
Barre de Menu dans Firefox
Compact Menu pour Firefox !!!!!
Plus de sujets relatifs à Firefox / personnaliser le menu contextuel
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux