× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox - plus accès à aucun siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clco
  Posté le 22/12/2005 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Subitement, je n'ai plus accès à aucun site Internet avec Firefox 1.5 sur un de mes ordis en réseau; par contre, avec I.E., tout fonctionne normalement. Pourtant, tout était normal jusqu'à tout récemment et les deux ordi sont configurés de la même façon et ont le SP2. Je n'ai aucune extension d'installée; j'ai seulement le Firefox "brut". Une petite solution serait bienvenue. Merci et joyeuses fêtes.
Publicité
elle
 Posté le 22/12/2005 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tu as vérifié les autorisations dans ton pare-feu?
misteraph
 Posté le 22/12/2005 à 17:27 
Petit astucien
tu utilises un proxy ?
clco
 Posté le 22/12/2005 à 19:51 
Petit astucien
Bonjour, Je n'ai jamais le réflexe d'aller vers le pare-feu quand j'ai un problème de cette nature... Et c'était effectivement un problème de pare-feu. Dans la colonne "accès sortant" de F-Secure, c'était coché "refuser"; j'ai alors coché "autoriser" et tout est réglé. Merci à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès certains site avec Firefox 34.0.5
firefox : accès à un site refusé
Firefox plante lors de l'acces a un site
bloquer l'accès a un site avec firefox
difficulté acces à site ftp avec firefox
acces a un site
Firefox plante sur site HTTPS
blocage lors de commande sur un site avec Firefox
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
epingler un site dans la barre des taches firefox