× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox - Problème avec les onglets
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clioboy_XP
  Posté le 03/09/2005 @ 05:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous, Mon Firefox (version 1.0.6, la dernière en date) ne fonctionne pas bien en ce qui concerne les onglets. J'ai beau choisir n'importe laquelle des 3 options proposées dans le menu "Navigation par onglets" (Options/ Avancé), Firefox ouvre systématiquement une nouvelle fenêtre lorsque je clique sur le lien hypertexte d'une page web, ce que je ne veux pas (je souhaite qu'il ouvre la nouvelle page web dans un nouvel onglet). Vous me direz que je peux toujours arriver à mes fins en faisant un clic droit sur le lien en question et choisir "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", mais je préfèrerais que le programme fasse le boulot lui-même. Y aurait-il un bug dans cette dernière version de Firefox ? je me pose la question car une réinstallation totale du programme n'a rien changé au problème. Merci de me dire comment je peux le solutionner.
Publicité
grisb
 Posté le 03/09/2005 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut je ne crois pas que ca se fasse automatiquement il faut que tu ouvre manuelleùent un nouvel onglet et que tu rentre l'adresse du site
hido
 Posté le 03/09/2005 à 11:13 
  Astucien

bonjour
grisb a écrit :
salut je ne crois pas que ca se fasse automatiquement il faut que tu ouvre manuelleùent un nouvel onglet et que tu rentre l'adresse du site
si si, c'est tout à fait possible (heureusement d'ailleurs), soit avec une extension comme Tabmix, soit en cliquant sur le lien vaec le bouton du milieu de la souris),soit en faisant cette manip : pour forcer l'ouverture des pages dans de nouveaux onglets, rendez vous dans "about:config" puis passez à true la valeur "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs". ensuite aller dans options et un nouveau menu est apparu
grisb
 Posté le 03/09/2005 à 12:24 
Petit astucien
salut on en apprends tout les jours j'essaye ca tout de suite estce que tu peus me dire comment aller dans about config car je suis encore novice sur firefox

Modifié par grisb le 03/09/2005 12:26
Clioboy_XP
 Posté le 03/09/2005 à 12:34 
Astucien

Merci pour toutes vos réponses, en particulier hido. Une question quand même: à quoi servent les 3 options du menu "Outils/ Options/ Avancé/ Navigation par onglets/ Ouvrir les liens provenant d'autres applications" alors ? Merci d'avance. Pour grisb: taper "about:config" (sans les guillemets) dans la barre de navigation, tout simplement !

Modifié par Clioboy_XP le 03/09/2005 12:35
grisb
 Posté le 03/09/2005 à 12:45 
Petit astucien
c'est ok pour moi ca marche je me coucherai moins bête[hello]
hido
 Posté le 03/09/2005 à 19:01 
  Astucien

grisb a écrit :
salut on en apprends tout les jours j'essaye ca tout de suite estce que tu peus me dire comment aller dans about config car je suis encore novice sur firefox
tu tapes about:config dans la barre d'adresse
grisb
 Posté le 03/09/2005 à 19:04 
Petit astucien
merci de ta réponse hido mais je ne l'avais pas mais c'est fait et c'est vrai que c'est agréable que les onglets s'ouvre tous seuls[hello]
hido
 Posté le 03/09/2005 à 19:06 
  Astucien

Clioboy_XP a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, en particulier hido. Une question quand même: à quoi servent les 3 options du menu "Outils/ Options/ Avancé/ Navigation par onglets/ Ouvrir les liens provenant d'autres applications" alors ? Merci d'avance. Pour grisb: taper "about:config" (sans les guillemets) dans la barre de navigation, tout simplement !
Par exemple si Firefox est ouvert, et que tu cliques sur un lien se trouvant dans un mail (sur un logiciel de messagerie pas un webmail) ça ouvrira le lien dans un nouvel onglet et pas un onglet courant. J'ai parlé de lien dans un mail comme exemple mais ça peut être chose
Publicité
lap.h
 Posté le 11/09/2005 à 18:43 
Petit astucien
salut faut faire gaffe aussi que dans outils/options/avançé/navigation par onglet/ la case "ouvrir les liens en avant plan " soit bien décochée. Me suis fait avoir comme ça,moi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox 3.5 problème avec les onglets
Problème avec Firefox et les onglets
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Probleme avec Firefox V 35
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
probleme avec firefox
gros problème de chargement avec Firefox
Problême connection avec Firefox
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Problème accès au LCL avec Firefox