| ||||||||
Astucien | Bonjour
Quand le téléchargement d'un fichier quelconque est terminé, on peut - en principe - ouvrir le dossier de téléchargement en cliquant sur l'option "Ouvrir le dossier contenant le fichier"
Problème chez moi : c'est d'office le programme "ktorrent" qui démarre et, évidemment, quand le fichier téléchargé n'est pas un torrent, le programme annonce un message d'erreur.
J'ai vainement examiné la configuration que ce soit au niveau des "préférences", en cherchant dans "about:config" et même dans les divers fichiers prefs.js, sans trouver la solution. Les recherches que j'ai effectuées avec Google sont elles aussi restées infructueuses.
Une idée quelqu'un ?
Merci d'avance.
Amicalement,
Modifié par Mimile le 18/04/2009 22:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et dans kde, il n'y a pas moyen de choucrouter un bon comportement ? | |||||||
Astucien | Salut Mori
Merci d'intervenir mais malheureusement, il n'y avait rien à faire dans le centre de configuration de KDE.
En revanche, j'ai trouvé la solution dans les paramétrages de Firefox (en fait Iceweasel sous Debian).
Il faut aller dans les applications et dans la rubrique "Type de contenu", repérer "file"
Il faut ensuite cliquer en face, dans la rubrique "action" et choisir "Utiliser Konqueror" et le tour est joué
Amicalement,
Modifié par Mimile le 19/04/2009 12:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|