| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour ; J'ai installé l'extension Sidebery dans Firefox, le problème, est que le contenu des Paramètres est très long, et en anglais, hors, je ne maitrise pas la langue, et pas moyen de sélectionner, de copier pour traduire,en plus le clic droit et "Traduire en Français" ne fonctionne pas (comme avec beaucoup de contenus d'extensions !!) serait il possible d'avoir Sidebery en Français ou un moyen de traduire ? Merci pour votre aide.
Modifié par lecervier le 24/09/2025 13:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Il faut passer par un traducteur Dell "traduire en Français clic droit fonctionne bien Pour les onglet à gauche ou droite ,tu peux le faire directement dans FF >About:config >sidebar.et dans Firefox 131 enable vertical tabs with about:config or user.js" href="https://forums.freebsd.org/threads/firefox-131-enable-vertical-tabs-with-about-config-or-user-js.95135/" target="_blank" rel="nofollow noreferrer">sidebar.revamp et sidebar.verticalTabs à la valeur true en double-cliquant sur chacune des deux lignes. Tu peux personnaliser le panneau latéral en cliquant sur l’icône Modifié par japol le 24/09/2025 21:15 | |||||||
Petit astucien | Salut Japol ; Désolé pour ma réponse tardive, j'ai eu un souci familial !! Pour ceci : Il faut passer par un traducteur Dell "traduire en Français clic droit fonctionne bien, j'avais mis ça dans mon message :: en plus, le clic droit et "Traduire en Français" ne fonctionne pas Et pour le reste, déjà, j'ai Firefox 143.1 et pas le 131, et je t'avoue que je connais about:config, mais comme tu m'expliques là, je ne comprends pas comment faire !! il faudrait déjà que tout ne soit pas écrit "à la file" mais point par point, désolé !! Bonne soirée. Modifié par lecervier le 28/09/2025 20:12 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||