× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox : Hum nous ne parvenons pas ..... [Résolu, enfin presque]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
fgondard
 Posté le 07/06/2020 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

il me faudrait une rallonge fibre pour ramener la box

Tu rentres directement en fibre sur le modem routeur ? Ne serait-ce pas plutôt en ethernet derrière un ONT ? De quel modèle s'agit-til ?

vidalv
 Posté le 07/06/2020 à 11:17 
Petit astucien

Voir photo en début de post, c'est une ancienne box, en fait il y a 2 boitiers, un premier qui est relié Fibre d'un coté et RJ45 de l'autre qui va sur la Box elle-même,

en suite connexion Téléphone, CPL et autres RJ45. C'est de la que je connecte mon câble 10m à mon PC quand nécessaire.

Aujourd'hui tout fonctionne, avec speed test en Wifi j'ai un ping à 2ms / 76Mps en descendant et 86Mps en Ascendant ...

fgondard
 Posté le 07/06/2020 à 11:21 
  Grand Maître astucien

en fait il y a 2 boitiers, un premier qui est relié Fibre d'un coté et RJ45 de l'autre qui va sur la Box elle-même

Le premier est l'ONT (pont fibre/ethernet). Pour déplacer le modem routeur tu n'as donc besoin que d'un câble réseau cat 5e.

vidalv
 Posté le 17/06/2020 à 18:40 
Petit astucien

Bonjour à tous, finalement j'ai pas vraiment de réponses à ce type de problème, depuis maintenant une semaine je n'ai plus le soucis !

C'est assez agacent de ne pas savoir pourquoi "ça tombe en marche !" mais bon c'est comme ça !

Je clos le sujet en le mettant résolu, sans pour autant apporter une solution ....

Encore merci à tous !

Vincent.

philumax
 Posté le 18/06/2020 à 17:19 
Astucien

bonjour.

SFR a dû entendre parler de toi et a décidé de t'octroyer une bonne place...

ça durera pas, ça recommencera!

à plus.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne paie pas Orange
Le script "Chrome" ne répond pas" dans Firefox
Firefox ne marche pas avec "conserver l'historique"
Firefox ne se rouvre pas avec derniers onglets fermeture
Firefox ne reconnaît pas mes identifiants
Firefox ne répond pas...
Couleur de lien ne s'affiche pas dans Firefox
Free download manager pour Firefox ne semble pas fonctionner
Ne pas bloquer les pubs - Firefox
Bilan de santé Firefox qui ne s'active pas ?
Plus de sujets relatifs à Firefox : Hum nous ne parvenons pas ..... [Résolu, enfin presque]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux