| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans FIREFOX, j'ai personnalisé les barres d'entête, pour "économiser" le nombre de lignes. J'ai regroupé sur la même ligne, le menu (FICHIER, EDITION ...), les icônes utiles (PAGE PRECEDENTE, ACTUALISER,...), Ainsi, j'ai 1 ligne de titre (la barre bleue de l'application), puis ma ligne complète (décrite ci-dessus), Le problème, c'est que, les 2 champs de saisie (RECHERCHE et URL) ont une taille fixée par FIREFOX, apparement inmodifiable. Il donne quasiment toute la place disponible à l'URL et un minuscule champ à la recherche : J'ai cherché sur le FORUM, chez GOOGLE et chez le CANARD (DUCKDUCKGO), et parcouru ABOUT:CONFIG et n'ai rien trouvé. Je m'en sers beaucoup et c'est un handicap : j'ai cherché d'autres "portables" que FIREFOX et ai trouvé QUPZILLA,
Je reste donc avec mon ami "imposé", FIREFOX, mais comment agrandir le champ de recherche ? Merci d'avance pour la solution, ou pour une alternative !
Modifié par alaisch le 25/08/2014 12:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez moi, c'est possible! Tu positionnes le curseur de la souris de façon à avoir les flèches, et, en cliquant, tu réduis à volonté le champ URL, ce qui agrandit d'autant le champ recherche. @ + Modifié par poussebois le 25/08/2014 12:45 | |||||||
![]() | Salut .o/ Je confirme la solution proposée par poussebois (testé sur la 24.7.0 ESR), et précise qu'apparemment il faut ne pas avoir la fenêtre de personnalisation des barres d'outils ouverte pour que ça fonctionne — c'est un peu contre-intuitif, pour le coup. Modifié par Constance le 25/08/2014 12:50 | |||||||
Petit astucien | Hello les 2 sauveurs ! Ça ne marchait pas chez moi, ni à froid, ni en phase de personnalisation. A la 1ère lecture de vos posts, j'ai été incrédule devant le screenshot ! . Pensant qu'aucun de nous 3 n'avait la berlue, c'est que la différence de comportement venait de différences de situations : j'ai donc tenté de lister les différences possibles entre nos configs :
Et là, en arrivant à la suspicion de la configuration de l'entête, la réponse en images a fait TILT ! En effet, au lieu de 2 lignes chez moi, il y a une "consommation" de 4 lignes avant le contenu (page ou onglets). Je teste alors le 4 lignes au lieu du 2 lignes : SEMI BINGO => ça marche, mais ça ne règle pas le pb, Et là l'idée idiote de penser que la modification réussie, pouvait avoir "débloqué" les champs, J'ai voulu vérifier sur une config neuve, de portable : mais il me crée d'office le champ RECHERCHE à la même taille, Il y a donc des traces dans la BDR, et c'est difficile de conclure définitivement. . En résumé : Le problème est résolu, grâce à votre intervention. Il est partiellement élucidé (à vérifier). Merci à vous. Modifié par alaisch le 25/08/2014 14:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|