|
Posté le 14/01/2015 @ 22:36 |
| Bonjour aux Astuciennes (grandes et petites) Bonjour aux Astuciens (grands et petits)
Firefox 35.0 * Windows 7/64 Ma barre de recherche a soudain disparue. J'ai tenté de la remettre en place au moyen du menu Outils / Recherche,
mais rien à faire... Quelqu'un(e) sur le forum pourrait-il/elle me tirer d'affaire ? Bye ~~
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/01/2015 à 22:51 |
Astucien | |
|
Posté le 14/01/2015 à 22:53 |
| Merci Tilde d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai été lire ce que tu m'indiques et je vais tout de suite tenter une réparation dans ce sens. Nouveau pépin... Je m'aperçois maintenant que la petite maison "Home" pour mon écran d'ouverture a disparue elle aussi. Bye ~~ |
|
Posté le 14/01/2015 à 23:03 |
| Bonsoir Billkool et merci pour ta réponse. J'ai été tout lire mais pour l'instant je ne trouve aucune solution. Je cherche... Bye ~~ |
|
Posté le 14/01/2015 à 23:04 |
| |
|
Posté le 14/01/2015 à 23:17 |
| Bonsoir chuckydoll et merci pour ta réponse. Malheureusement, pour l'instant, j'en suis toujours au même point : pas de barre de recherche ; pas de "Home" pour revenir à l'écran d'ouverture du browser. Bye ~~ |
|
Posté le 15/01/2015 à 01:17 |
| Bonsoir balagan
avec ça
|
|
Posté le 15/01/2015 à 10:50 |
| Bonjour cisfran et merci pour ta réponse. Je me suis battu avec cette vacherie jusqu'à passé minuit et finalement, je ne sais pas trop comment, ma barre de recherche est revenue et l'imagette "petite maison" home aussi. Ton image écran, avec des flèches : très explicite mais chez moi quand je clique droite à cet endroit je n'ai pas "personnaliser". La barre de recherche ne fonctionne pas de la même manière que dans la version d'avant. Je trouve nettement moins bien ! Comme c'est réparé, je passe le sujet en "résolu". Bye ~~ |
|
Posté le 16/01/2015 à 00:20 |
| Bonsoir à tous
un peu tard mais pourra servir pour d'autres
un fois sur ta page personnaliser tu feras glisser ce qui t intéresse
|
|
Posté le 16/01/2015 à 10:52 |
| Bonjour ballon90,
Ok, mais le monsieur il nous dit.....
Ton image écran, avec des flèches : très explicite mais chez moi quand je clique droite à cet endroit je n'ai pas "personnaliser".
|
|
Posté le 16/01/2015 à 11:28 |
| le jardinier a écrit :
Bonjour ballon90,
Ok, mais le monsieur il nous dit.....
Ton image écran, avec des flèches : très explicite mais chez moi quand je clique droite à cet endroit je n'ai pas "personnaliser".
pas clique droit mais clique gauche sur les 3 trait |
|
Posté le 16/01/2015 à 14:53 |
| Bonjour à toutes et tous. @ jardinier Oui ! j'ai répondu à ballon90 que je n'avais pas de "Personnaliser". Et c'était faux ! "Personnaliser y est et j'avais pas vu. Si tu consultes ma fiche perso tu y trouveras ma date de naissance. Il se pourrait bien que je deviennes un peu gaga. @ chuckydoll Non ! Sur les 3 traits en clic gauche il y a tout ce qu'on veut sauf ce qu'il faut pour rétablir la barre de recherche et l'imagette "maison" Home. Bye ~~ |
|
Posté le 17/01/2015 à 09:21 |
| @ jardinier Oui ! j'ai répondu à ballon90 que je n'avais pas de "Personnaliser". Et c'était faux !
...................................
Bon, d'accord, faute avouée est a moitié pardonnée. Mais faudra pas en prendre l'habitude...
A+ |
|