| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je dispose de FIREFOX 84.02 (64 bits) Voici la capture de l'en-tête de FIREFOX
J'ai une barre personnelle (toujours affichée avec liste déroulante) et que j'utilise très souvent pour obtenir les sites personnels les plus consultés ( impôts, assurances,administrations diverses etc...) Depuis que mon épouse a utilisé mon PC,elle a réussi à me mettre "Autres marques-pages" à droite des sites personnels. Or ce dossier figure déjà dans un dossier "Autres marques pages" de "Marque-Pages" de la barre des Menus. Comment faire pour supprimer ce dossier inutile et qui fait double emploi avec celui contenu dans "Marque-pages "de la barre des Menus. J'ai essayé de supprimer ce dossier mais je n'ai pas trouvé comment le faire disparaître...Dois-je supprimer son contenu et ensuite le dossier vide? Cela ne risque- t- il pas de supprimer aussi le dossier dans Marque-pages? Merci pour votre aide et bonne journée! Jiperous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce que j'avais proposé ne marche pas, je l'ai supprimé. As-tu le même contenu dans les 2 "Autres marque-pages" ? @ + Modifié par poussebois le 22/01/2021 11:14 | |||||||
Petit astucien | Merci et bonjour, Oui j'ai le même contenju dans les 2 ! A bientôt J | |||||||
![]() ![]() | Dans About:config,recherche browser.toolbars.bookmarks.2h2020 et passe en False | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|