> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox : Marque-pages et barre personelleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiperous
  Posté le 22/01/2021 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je dispose de FIREFOX 84.02 (64 bits)

Voici la capture de l'en-tête de FIREFOX

J'ai une barre personnelle (toujours affichée avec liste déroulante) et que j'utilise très souvent pour obtenir les sites personnels les plus consultés ( impôts, assurances,administrations diverses etc...)

Depuis que mon épouse a utilisé mon PC,elle a réussi à me mettre "Autres marques-pages" à droite des sites personnels. Or ce dossier figure déjà dans un dossier "Autres marques pages" de "Marque-Pages" de la barre des Menus.

Comment faire pour supprimer ce dossier inutile et qui fait double emploi avec celui contenu dans "Marque-pages "de la barre des Menus.

J'ai essayé de supprimer ce dossier mais je n'ai pas trouvé comment le faire disparaître...Dois-je supprimer son contenu et ensuite le dossier vide? Cela ne risque- t- il pas de supprimer aussi le dossier dans Marque-pages?

Merci pour votre aide et bonne journée!

Jiperous

Publicité
poussebois
 Posté le 22/01/2021 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ce que j'avais proposé ne marche pas, je l'ai supprimé.

As-tu le même contenu dans les 2 "Autres marque-pages" ?

@ +

Modifié par poussebois le 22/01/2021 11:14
jiperous
 Posté le 22/01/2021 à 12:03 
Petit astucien

Merci

et bonjour,

Oui j'ai le même contenju dans les 2 !

A bientôt

J

galoupia
 Posté le 22/01/2021 à 12:49 
  Astucien

Dans About:config,recherche browser.toolbars.bookmarks.2h2020 et passe en False

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,22 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 140,22 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 140,22 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
457,48 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 457,48 € livré
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : retrouver ma barre personnelle des marque-pages.
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
Où est la fonction recherche pour marque-pages dans firefox
Firefox me renvoie toujours mon ancienne liste de marque-pages
Firefox - Comment retrouver les icones des marque-pages?
Firefox changer la couleur de la police barre personelle
classer les dossiers de marque pages dans firefox
synchroniser chrome et firefox favoris marque-pages
Pb Firefox - Marque pages
Aspect Icones Dossiers Marque-pages Firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox : Marque-pages et barre personelle
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux