| ||||||||
Petit astucien | salut depuis un moment quand je veux demarrer firefox je tombe sur une page blanche marquée "sans titre" et plus aucun autre site ne s'affiche a part cette page "sans titre" alors qu'avant tout marchait normale | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous,
| |||||||
Petit astucien | non mais c'est pas ca le pb il n 'ya plus AUCUNE page qui s'affiche que se soit la pg d'acceuil ou les autres tous les liens favoris menent a cette pg blanche "sans titre" | |||||||
Astucien ![]() | lance firefox en -safe-mode et regarde quelle extension met le bazar, comme une toolbar quelconque par exemple (google, ask, ant, my babylon). | |||||||
Petit astucien | ok mais comment on fait? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Laurent13 Lorsque tu affiche tes options FF, dans l'onglet "général", quelle est l'adresse qui apparait pour tapage d'accueil? | |||||||
Astucien ![]() | lauren13 a écrit : il se peut comme pour la toolbar Ask, qu'il faille passer par la suppression des programmes de windows. | |||||||
Petit astucien | ma page d acceuil c est orange et pour mode ss echec rien n 'y fait meme pg blanche! pae contre la console d'erreure me dit : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE) [nsIJSCID.getService]" nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/components/nsUrlClassifierListManager.js :: PROT_ListManager :: line 79" data: no] kesaco? | |||||||
Astucien ![]() | laurent13, peux tu répondre à la question de brownie0169 ? car qui elle rejoint ma sugestion | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ce code erreur renvoie à divers problèmes sur le net. réinstalle firefox et redonne une autorisation pour lui dans ton firewall et ton antivirus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|