| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis déjà longtemps j'utilisais Firefox, mais maintenant je ne peux plus l'utiliser, car il s'ouvre sur une page blanche, et pourtant il est configuré navigateur par défaut. Le seul moment où s'ouvre la page d'accueil, c'est lorsque je clique sur son raccourci. Sinon, par les liens Internet ou les liens dans les messages ouvert avec Thunderbird, rien ! Firefox s'ouvre bien, mais je ne peux afficher la page prévue, ni la page d'accueil, ni aucune page des marques-pages J'ai tout essayé: désinstallé, tout supprimé ce qui le concerne, fais un nettoyage du registre, et lorsque je le télécharge et installe, c'est pareil ! J'utilise I.E. 7, et avec lui, je n'ai pas ce problème. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance. @+
Modifié par rosco_1 le 17/03/2007 20:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Tilde, Merci pour ta solution qui est la bonne. Comment se fait-il que je n'ai pas penser à cette solution ! Trop simple, quand on peux faire compliqué, sans doute Encore merci ! Firefox me manquait, mais j'ai quand même aimé le nouvel Internet Explorer, que je n'avais pas encore vraiment utilisé jusqu'à maintenant. @+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|