> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox = page blanche (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosco_1
  Posté le 17/03/2007 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis déjà longtemps j'utilisais Firefox, mais maintenant je ne peux plus l'utiliser, car il s'ouvre sur une page blanche, et pourtant il est configuré navigateur par défaut.

Le seul moment où s'ouvre la page d'accueil, c'est lorsque je clique sur son raccourci. Sinon, par les liens Internet ou les liens dans les messages ouvert avec Thunderbird, rien ! Firefox s'ouvre bien, mais je ne peux afficher la page prévue, ni la page d'accueil, ni aucune page des marques-pages

J'ai tout essayé: désinstallé, tout supprimé ce qui le concerne, fais un nettoyage du registre, et lorsque je le télécharge et installe, c'est pareil !

J'utilise I.E. 7, et avec lui, je n'ai pas ce problème.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.

@+

Modifié par rosco_1 le 17/03/2007 20:16
Publicité
rosco_1
 Posté le 17/03/2007 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Tilde,

Merci pour ta solution qui est la bonne.

Comment se fait-il que je n'ai pas penser à cette solution !

Trop simple, quand on peux faire compliqué, sans doute

Encore merci ! Firefox me manquait, mais j'ai quand même aimé le nouvel Internet Explorer, que je n'avais pas encore vraiment utilisé jusqu'à maintenant.

@+

SH3CHT
 Posté le 03/06/2022 à 14:27 
Nouvel astucien

Bonjour, suis confronté au même souci. Ne trouve pas la solution préconisée par Tilde ? Merci de votre aide - Cordialement

enigma7
 Posté le 03/06/2022 à 16:06 
  Astucien

Tu deterre un sujet de 2007 .. Les derniers firefox ne sont plus compatibles XP et le dernier Firefox qui marche avec XP ne charge pas toues les pages. Dis - nous si ton processeur est comatible SSE2.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 43,25 € avec le code AN35XXA. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Page blanche dans mozilla firefox
firefox ouverture nouvel onglet sur page blanche
page blanche internet explorer et firefox
"Envoyer page..." avec Firefox[Résolu]
firefox: modifier la couleur d'une page-RESOLU
Raccourci de page web avec Firefox [résolu]
Firefox page blanche
Transf. Marq. Page FireFox vers Fav. IE - Resolu
FIREFOX page PC ACTUCES incomplètes (résolu)
FireFox > Haut page d'acceuil Disparu [Résolu]!
Plus de sujets relatifs à Firefox = page blanche (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP