> Tous les forums > Forum Windows XP
 FIREFOX page PC ACTUCES incomplètes (résolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRABRA
  Posté le 21/11/2004 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir; J'ai installé FIREFOX depuis peu auparavant j'utilisais AVANT BROWSER. J'ai essayé de télécharger 4t Tray Minimizer via le lien : http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=659 La page ne s'affiche pas dans sa totalité. Je ne vois pas la 2ème partie : Informations sur le téléchargement Nom du logiciel : 4t Tray Minimizer Taille : 708 Ko Le téléchargement va débuter dans 10 secondes. Si le téléchargement ne débute pas, veuillez sélectionner un autre serveur de téléchargement parmi la liste ci-dessous Téléchargement depuis le serveur de l'éditeur Téléchargement depuis le serveur n°1 de PC Astuces Téléchargement depuis le serveur n°2 de PC Astuces Si le lien pour télécharger 4t Tray Minimizer n'est plus valide, indiquez le nous par un e-mail Quelqu'un a une solution. Quels sont les plugins a installer systèmatiquement. J'ai fais une recherche sur les forums PCASTUCES mais rien trouvé. Merci

Modifié par BRABRA le 24/11/2004 00:23
Publicité
MJo54
 Posté le 21/11/2004 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir BRABRA Moi non plus, je te rassure je ne vois rien sur le lien que tu as mis. Il semble qu'il y ait quelque incompatibilitÚ entre Firefox et PCA. Lis ce sujet en entier þa Úclairera peut-Ûtre ta lanterne [smile] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=119129
BRABRA
 Posté le 21/11/2004 à 23:48 
Petit astucien
Merci Mjo54, Dommage FIREFOX commenþait Ó me plaire. Mais comme je suis fan de PCASTUCES, je vais devoir revenir Ó AVANT BROWSER. Bonne nuit

Modifié par BRABRA le 22/11/2004 00:37
MJo54
 Posté le 21/11/2004 à 23:51 
  Astucienne

Tu n'es pas obligÚe de l'abandonner pour þa [clindoeil] tu peux aller sur PCA avec IE et Firefox pour le reste [smile]
BRABRA
 Posté le 21/11/2004 à 23:56 
Petit astucien
Oui mais bon 2 navigateurs en mÛme temps, cela devient de la jonglerie. Je vais encore tester FIREFOX pendant quelque temps. As-tu des plugins Ó me conseiller ? J'ai dÚjÓ installer Mouse Gestures (interÚssant) Weather Fox (mÚtÚo) et FLASGOT. Faut-il installer MACROMEDIA SHOCKWAVE PLAYER ET MACROMEDIA FLASH PLAYER ? Merci
MJo54
 Posté le 22/11/2004 à 00:02 
  Astucienne

BRABRA a Úcrit : Faut-il installer MACROMEDIA SHOCKWAVE PLAYER ET MACROMEDIA FLASH PLAYER ?
Oui, ces deux lÓ sont nÚcessaires pour voir les animations ainsi que Java Runtime. Une autre extension que j'aime particuliÞrement est [url="http://olab.free.fr/OLab/#extensions"]TabBrowser Extensions[/url] (en milieu de page) pour les onglets.
BRABRA
 Posté le 22/11/2004 à 00:30 
Petit astucien
Merci pour ce plugin TabBrowser Extensions pour FIREFOX. Cela me manquait car cette fonction de dÚplacement des onglets existe avec AVANT BROWSER et j'avais pris l'habitude de l'utiliser. SYMPA [smile][hello]
MJo54
 Posté le 22/11/2004 à 00:36 
  Astucienne

Mais de rien, tu verras elle a de nombreuses possibilitÚs comme de changer d'onglet rien qu'en passant le curseur dessus. Bonne dÚcouverte [hello]
BRABRA
 Posté le 22/11/2004 à 00:43 
Petit astucien
ouaah !!!!!!!! [bigsmile][happy] GÚnial !!! Je garde FIREFOX !!! Il faut prendre le temps de voir toutes les options et les tester mais en tout cas, c'est bluffant. Bon maintenant, je vais [dormir], boulot demain matin [pleurer]
MJo54
 Posté le 22/11/2004 à 00:46 
  Astucienne

BRABRA a Úcrit :
ouaah !!!!!!!! [bigsmile][happy] GÚnial !!! Je garde FIREFOX !!! Il faut prendre le temps de voir toutes les options et les tester mais en tout cas, c'est bluffant. Bon maintenant, je vais [dormir], boulot demain matin [pleurer]
Ah,... tu vois que j'ai bien fait de te le faire garder [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] Bonne nuit !

Modifié par MJo54 le 22/11/2004 00:46
BRABRA
 Posté le 01/12/2004 à 23:43 
Petit astucien
Bonsoir Mjo 54, FIREFOX : je ne l'ai plus quittÚ depusi mon dernier post. Je garde. Des plugins Ó volontÚ, superbe. Je ne suis pas ÚtonnÚ que ce navigateur batte des records de tÚlÚchargement.
MJo54
 Posté le 02/12/2004 à 00:05 
  Astucienne

Bonsoir BRABRA, Je suis contente que tu l'appÚcies [clindoeil] Bonne soirÚe Ó toi [hello]
nico_happysad
 Posté le 02/12/2004 à 01:12 
Astucien
MJo54 a Úcrit :
Tu n'es pas obligÚe de l'abandonner pour þa [clindoeil] tu peux aller sur PCA avec IE et Firefox pour le reste [smile]
Bonsoir. Pour ouvrir plus rapidement dans IE une page qui ne marche pas bien dans Firefox il y a l'extension IE View, c'est trÞs pratique. http://smilissimo.free.fr/Firefox.php#IEView

Modifié par nico_happysad le 02/12/2004 01:13
gdpapy
 Posté le 02/12/2004 à 16:58 
Petit astucien
Bonjour Ó tous, Merci Nico_happysad,je viens d'installer IE view,c'est trÞs pratique et utile pour remettre un Favori dans IE. Merci aussi Ó Marie-jo pour TabBrowser Extensions que j'ai installÚ aussi. En plus,je n'ai chargÚ que BB code, indispensable pour un autre site. Pour les grands dÚbutants comme moi avec Firefox,ce serait bien d'avoir une liste des extensions indispensables avec quelques mots d'explications car,il y en a tellement que l'on s'y perd. Bonne fin de journÚe.
gdpapy
 Posté le 02/12/2004 à 16:59 
Petit astucien
AprÞs avoir postÚ ,je vois que le sujet est clos!!! (rÚsolu)
nico_happysad
 Posté le 02/12/2004 à 17:04 
Astucien
gdpapy a Úcrit :
AprÞs avoir postÚ ,je vois que le sujet est clos!!! (rÚsolu)
Ce n'est pas grave, un sujet rÚsolu n'interdit absolument pas qu'on Úcrive de nouveaux messages (le sujet n'est pas verrouillÚ).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Ecran 24.5 pouces Titan Army P2510HS (FHD, IPS, 300 Hz, 1 ms, HDR10) à 169,99 €
169,99 € 199 € -15%
@Geekbuying
Lot de 2 étagères de rangement à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 49,99 €
49,99 € 80 € -38%
@Cdiscount
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 51,84 €
51,84 € 80 € -35%
@Amazon Allemagne
Mini borne d'arcade SNK Neo Geo Mini Edition Internationale (40 jeux inclus) à 50,39 €
50,39 € 89,99 € -44%
@Amazon
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7800 XT 16 Go à 474,99 €
474,99 € 599 € -21%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Firefox = page blanche (Résolu)
"Envoyer page..." avec Firefox[Résolu]
firefox: modifier la couleur d'une page-RESOLU
Raccourci de page web avec Firefox [résolu]
Transf. Marq. Page FireFox vers Fav. IE - Resolu
FireFox > Haut page d'acceuil Disparu [Résolu]!
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
page de pub et demarage de firefox long
Page d'accueil avec firefox
FIREFOX ouverture de page non désirée
Plus de sujets relatifs à FIREFOX page PC ACTUCES incomplètes (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP