| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer Firefox (version 65.0) : OK Mais quand je tente une recherche en introduisant l'url d'un site, j'obtiens : " Avant de continuer ... Yahoo fait partie d'OAH .... etc, etc ..." . Dans le bas : "OK" puis "Gérer les options" Impossible de se débarrasser de cette page Je ne suis pas d'accord avec cette obligation (puisque imposée) Comment mettre fin à ce que je considère comme une forme de piratage ? Je cherche un Firefox à accès direct et libre de toute contrainte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | PIRATAGE encore un grand mot pour ne rien dire ce n'est tout simplement qu'une information qui t'es donnée donc à toi de l'accepter ou pas donc si tu l'acceptes tu n'auras plus cette information si tu la refuses elle réapparaitra à chaque utilisation de ta part avec ce moteur de recherche
Si le moteur de recherche que tu utilises actuellement ( en l'occurrence YAHOO ) ne te convient pas il te suffit tout simplement de le remplacer par un autre qui te conviendras mieux. . . . .
| |||||||
![]() | Message original par Ambiorix.32 Je ne suis pas d'accord avec cette obligation (puisque imposée) Rien que ça... | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses mais vous avez mal lu ou mal compris la raison de mon message. C'est parce qu'il n'y a pas moyen, c'est à dire, ni fermer, ni supprimer cette page Yahoo/OAH que je considère qu'il s'agit d'un piratage, mot un peu excessif j'en conviens. Je répète et précise donc le problème : comment faire disparaître cette page Yahoo/OAH et de cette façon libérer celle de Firefox que l'on voit dessous ? | |||||||
Astucien ![]() |
d' ailleurs c' est OATH > https://policies.yahoo.com/ie/fr/yahoo/privacy/euoathnoticefaq/ bye | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Ambiorix.32 a écrit :
Mais quand je tente une recherche en introduisant l'url d'un site, j'obtiens : " Avant de continuer ... Yahoo fait partie d'OAH .... etc, etc ..." . Dans le bas : "OK" puis "Gérer les options" change de moteur de recherche, ce n' est pas le choix qui manque
exemple pour firefox :(outils, options, recherche )
PS : et ça veut dire quoi "je tente une recherche en introduisant l'url d'un site" bye | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Ambiorix.32 a écrit : Tu as appuyé sur " OK " ou tu as changé de moteur de recherche dans FIREFOX
et si tu relisais et en profitais pour effectuer tout ce qui t'as été répondu au lieu de garder des oeillères peut être que tu comprendrais et que cela fonctionnerait . . . . . | |||||||
Astucien ![]() |
bonne continuation . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, 1) je n'ai surtout pas appuyé sur le bouton OK 2) "tu as changé de moteur de recherche dans Firefox" : Affirmation stupide puisque la présence de la page Yahoo-Oath (qu'il est impossible de fermer ou de supprimer) empêche toute autre manipulation 3) "faire une fixation", c'est également se maintenir dans l'erreur quand on lit de travers, ce qui est le cas de certains auteurs de certaines réponses 4) jujube2 : je ne sais pas si "on part de très très loin" mais une certitude, au vu des réponses : "on ne va pas très très loin" 5) je solutionne le problème en virant Firefox tout simplement 6) pour le reste, vu le ton que prend ce qui est devenu un débat stérile, j'en appelle à un modérateur de ce merveilleux forum de PC Astuces Bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | Ambiorix.32 a écrit :
bye | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|