× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 FIREFOX recherche avec GOOGLESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRABRA
  Posté le 31/10/2006 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, Je suis passé de Firefox 1.5.7 à la dernière version 2.0. J'ai récupéré toutes les fonctions de Firefox et maintenant, il a la même "gueule". Dernière petite fonction qui me manque Je pouvais sélectionner un texte et par un clic glissé un nouvel onglet s'ouvrait en arrière plan avec GOOGLE lancé sur la recherche du texte sélectionné. Avec Firefox 2.0, l'onglet s'ouvre mais GOOGLE n'est pas lancé. J'ai cherché dans les options de GOOGLE LITE et dans TabMixPlus 0.3.0.6 1001. Je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a la solution ? Bien sur, je peux sélectionner le texte et faire un clic droit recherche GOOGLE pour mais je trouve plus pratique de faire un clic glissé. Bye

Modifié par BRABRA le 01/11/2006 00:13
Publicité
elle
 Posté le 01/11/2006 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Avec ceci, peut-être? http://extensions.geckozone.org/DragDeGo
BRABRA
 Posté le 01/11/2006 à 21:22 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut, Avec ceci, peut-être? http://extensions.geckozone.org/DragDeGo
J'utilisais l'extension Super Drag & Go dont les options de paramétrage sont très limitées et qui fonctionne moins bien sous FIREFOX 2.0. Par contre, l'extension Drag De Go la remplace avantageusement. Pas mal d'options dans les paramétrages. J'ai trouvé mon bonheur. Merci de l'info ELLE. Bye

Modifié par BRABRA le 01/11/2006 21:23
elle
 Posté le 01/11/2006 à 21:26 
  Grande Maîtresse astucienne

De rien. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche google avec firefox...
Lancer rapidement une recherche avec Firefox
bug avec firefox ou google ????
google avec firefox
Souligner les liens dans Google avec Firefox.
Google indisponible avec Firefox 3 ???
recherche avec google
Recherche avec Google et non voila
Firefox 2 avec Google Toolbar - association mail
plus de barre d'outil google avec mozille firefox
Plus de sujets relatifs à FIREFOX recherche avec GOOGLE
 > Tous les forums > Forum Windows XP