| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Comme navigateur j utilise Firefox 39.0 à chaque fois que je veux me connecter a ma banque depuis un certain temps impossible j'ai toujours ce message Par contre avec IE 11 je n'ai pas ce probléme je peux me connecter il existe surement une solution pour régler ce PB j'ai essayé en désinstallant complétement Firefox et en le réinstallant c'est pareil si cela peut aider , j'ai assez souvent marqué "Firefox ne réponds pas" si quelqu'un à la solution je suis preneur Merci à tous Modifié par jsd le 08/07/2015 07:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
ou alors nettoyes l' historique ou passes un coup de ccleaner pour virer les cookies bye | |||||||
Astucien ![]() | Déja merci pour votre aide @caroll ingien tout ce que tu me proposes je l'avais fait à savoir cliquer sur continuer j'ai vidé l historique j'ai passé un coup de Ccleaner et même un coup Adwcleaner sa n'a rien changé @Anonyme je viens d'essayer en mode sans échec sa ne change rien comme je dis je m'en sors qu'avec IE Hier j'ai voulu régler une facture d'eau Véolia pour ne pas le citer au moment de choisir la CB quand j'ai voulu cliquer sur" valider "j'avais une page blanche rien ne se passez , j'ai essayé avec IE et la tout était OK | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
| |||||||
Astucien | Bonjour, Une réinstallation seule de FIREFOX ne suffit pas. J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en réinitialisant mon profil FIReFOX. Ouvrir le menu FF Ouvrir le menu "?" en bas (AIDE) Information de dépannage Réparer Firefox Bien cordialement.
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | bah oui, moi ils me l'ont pas mis | |||||||
![]() ![]() | Tu es bien dans ton profil par défaut? | |||||||
![]() |
j'ai 2 raccourcis sur mon bureau : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p alain car on est 2 à utiliser le fox sur cet ordi, et donc si je lance le raccourci "carine" j'ai ça :
Mes excuses jsd de squatter ton post (ça reste dans le sujet) mais je n'insiste pas bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Ben c'est ce que je disais... | |||||||
![]() |
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|