| ||||||||
Astucien | Bonjour Modifié par gerardbo le 08/09/2008 18:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Et en faisant "un deuxième clic" sur la petite étoile devenue jaune, n'obtiens tu pas la boîte de dialogue pour organiser ce nouveau marque-page ?
A ton écoute. Cordialement. | |||||||
Astucien | j'ai la derniere version de Fx 3.0.1 et pas d'etoile devenue jaune je clique sur marque pages et ca me marque la page alors qu'avant ca m'ouvrait petite fenetre et avec possibilite de faire defiler les dossiers ou d'en creer un nouveau mleme si c'etait moins fonctionnel que lancien FX voici la reponse compliquee qui m'a ete proposée ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=472596&sid=2a5ad487dfe3fc7d557722796781b7bd#472596
| |||||||
Nouvel astucien | Personnellement je ne te suggererai pas de "méthode compliquées"... vu qu'elles me depassent largement... Quant je veux (FF 3.0.1) "marquer une page" pour qu'elle soit retenue dans la liste des "marques pages non classés" je clique une foi sur l'étoile qui suit l'adresse dans la barre de recherche FF... cette étoile passe "au jaune". Ensuite, soit je clique une deuxième foi sur cette étoile et obtiens ainsi une boîte de dialogue qui me permet ou de supprimer le marque page ou de le renommer ou de le classer dans tel ou tel dossier des "marques pages ", etc... Soit je clique sur le menu "marque page" > "organiser les marques pages"... et fais l'action que je souhaite. Si cela ne fonctionne pas... @+
| |||||||
Astucien | ca y est j'ai femre mon FX et rouvert et ca remarche! .....merci de ton aide en tt cas
| |||||||
Nouvel astucien |
A bientôt sur le forum, cordialement.
Ps : n'oublie pas de marquer le sujet comme résolu Modifié par Anonyme le 08/09/2008 21:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|