Astucienne ![]() | J'ai ces barres mais Je ne sais pas comment elles s'appellent pour vous demander de l'aide intelligemment. Avant, elles n'étaient pas au même endroit et celle dont je vous demande le nom (avec plein de fautes de frappe) était en dessous de celle qui commence par "les plus visités" et j'aimerais bien la remettre à sa place car c'était plus lisible pour moi. Aussi, les 5 premiers onglets de cette barre sont épinglés et avant j'avais une délimitation. Comment la retrouver ? Un grand merci si vous pouvez m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ C'est un onglet. Si tu ne peux pas le placer comme tu veux juste en passant par "Affichage, Barres d'outils, Personnaliser...", alors tu devrais le pouvoir grâce à l'extension "Classic Theme Restorer" via l'option que j'ai mise en évidence sur la copie d'écran ci-dessous : | |||||||
Astucienne ![]() | Ma flèche était mal placée. En effet c'est de la barre ou se trouvait cet onglet dont je voulais parler. | |||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Merci, çà a marché mais j'aurais que ma barre se trouve plus bas, corme çà, mais si ce n'est pas possible, je peux vivre avec. Ils chamboulent tout chez Mozilla ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour les éléments montrés par ta flèche rouge il faut faire affichage (en haut) barres d'outils et personnaliser. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et là, tu peux attraper les éléments voulus avec ta souris (en restant appuyé) et tu les descends ou tu veux. Avec la fenêtre de personnalisation ouverte, tu peux ajouter ou enlever des éléments sur la droite. Pour la fermer il faut faire quitter la personnalisation. Normalement ça devrait marcher... Modifié par CLODUAR le 02/05/2015 17:06 | |||||||
![]() | S'il s'agit bien de mettre la barre des onglets sous la barre personnelle, alors sélectionner le choix que j'ai mis en évidence sur l'image devrait suffire... ce n'est pas le cas ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, en fait je ne sais pas lequel de nous deux n'a rien compris. Voyons la réponse... | |||||||
Astucienne ![]() | CLODUAR a écrit : Encore faudrait-il que je trouve "affichage" ! en haut tu dis ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Non, je voudrais ma barre là : | |||||||
![]() ![]() | Tu dis "avant"... Avant quoi? | |||||||
Petit astucien ![]() | senebreiz a écrit : Il suffit de lire ta capture d'image en première page ou de lever les yeux et chercher: Fichier - Edition - Affichage - Historique etc... Donc en haut à gauche de ton écran. C'est quoi ces deux binettes et ces trucs SFR que tu veux déplacer ? Modifié par CLODUAR le 03/05/2015 01:41 | |||||||
Astucienne ![]() | Je n'arrive pas à sortir du GRAND ÉCRAN même avec le bouton ECHAP. Aidez-moi, je suis coincée. | |||||||
![]() ![]() | Touche F11. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci elle, çà a marché mais mon problème global n'est toujours pas résolu. Modifié par senebreiz le 03/05/2015 09:14 | |||||||
Astucienne ![]() | Pour qu'on y voit plus clair, j'ai numéroté les barres que j'ai en "1", "2", "3". Pouvez-vous me dire comment elles s'appellent ? Merci.
Et je voudrais que ma barre 2 se trouve en dessous de la barre 3 (enfin, si c'est possible). Modifié par senebreiz le 03/05/2015 09:36 | |||||||
Astucienne ![]() | CLODUAR a écrit : Je suis désolée si je ne suis pas claire. J'ai 68 ans et probablement plus toute ma tête ! | |||||||
![]() ![]() | 1= barre de menus 2=barre d'onglets 3=barre personnelle | |||||||
Astucienne ![]() | Merci elle. Donc est-il possible de mettre la barre d'onglets sous la barre personnelle ? Si c'est trop difficile, je laisse comme ça ! | |||||||
Astucienne ![]() | CLODUAR a écrit : Excuse-moi; J'ai trouvé maintenant que j'ai changé le thème. Avant, je n'y voyais rien. | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : Je dis çà où ? | |||||||
![]() | senebreiz a écrit : Dans votre premier message,
" Avant, elles n'étaient pas au même endroit et celle dont je vous demande le ......."
Bonne Journée | |||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Constance a donné une solution très simple | |||||||
Astucienne ![]() | Mon probème est résolu. Merci à toutes et à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|