| ||||||||
Petit astucien | Re-bonjour à tous. Je ne peut plus réduire un écran travaillant avec Internet, je reçois le message suivant : xxxxxx a rencontré un problême et doit fermer. Et ceci depuis ce matin. J'ai fait un scan avec l'antivirus (Nod32) rien trouvé, idem avec Ad-award et Spybot. Cela ne m'empeche pas de travailler mais c'est bigrement génant. Qui peut m'en donner la raison et surtout comment réparer le systeme ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
desinstale proprement FF passe un coup de Ccleaner et reinstale proprement FF Modifié par ICAR78 le 18/01/2009 17:13 | |||||||
Astucien ![]() |
-Tu peux aussi faire un essai avec tes modules désactivés. a bientot. | |||||||
Petit astucien | Merci à Icard et Npisette. Ce n'etait pas seulement Firefox qui plantait mais aussi eMule, RealPlayer et même Pcastuce !!! Ayant un téléchargement en cours je ne pouvais qu'attendre. Une fois celui-ci terminé, j'ai arrété/redémarrer le PC et tout est rentré dans l'ordre. Je suppose qu'au demarrage du jour un incident a du se produire dans le chargement d'un module résident commun. Encore merci à vous deux et a + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|