| ||||||||
Petit astucien | Je viens de faire une mise à jour normale d'Ubuntu puis une mise à niveau (avec le gestionnaire de mise à jour).Il se trouve que maintenant j'ai la version Ubuntu 11.04(Natty Narwal) qui a installée Firefox 4.0.1 canonical 1.0(ancienne version 3.6) suite à toutes ces nouvelles mise à jour, il se trouve qu'avec Mozilla, je n'ai plus mes marques pages que j'avais avec l'ancienne version .Lors que je clique sur marquer cette page ,la fenêtre n'apparait pas Avez vous déjà constatés ces problèmes et que faire pour garder et accéder à mes marques pages Merci et Bon Dimanche Ode | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | réinstalle les depuis ~/.mozilla/firefox/chose0x.default/bookmarkbackups | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Je ne sais pas si c'est le même problème que moi, mais moi aussi j'ai eu dans un premier temps l'impression que mon bookmark avait disparut. (pas d’icône dans la barre d'adresse)
Il est encore accessible via les menus qui apparaissent lors du passage de la souris dans la barre des titres.
Pour l’icône lorsque je veux personnaliser ma barre, il apparaît (donc je ne sais pas l'ajouter) mais quand que quitte le mode de personnalisation, il disparaît. Cela ressemble à un bug qui je l'espère sera rapidement résolu.
| |||||||
Petit astucien | IceF0x a écrit :
dans progamme file>mozilla firefox> je n'ai pas chose0x et la suite A + ode | |||||||
Petit astucien ![]() | ode a écrit : il n'y as pas programme file sous linux j'ai spécifié ce chemin (remplace "chose0x" par le nom qui se trouve dans ton dossier) ~/.mozilla/firefox/chose0x.default/bookmarkbackups programme file se trouve sous windowset pour les marque page sous windows c'est ce chemin: C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\bookmarkbackups | |||||||
Petit astucien | Avant la mise à niveau d'Ubuntu 11.04 , je n'ai pas sauvegardé mes marques pages.Est il normal qu'ils ne le soient pas après une mise à niveau qui a abouti à une nouvelle version de Mozilla 4.0.1 au lieu de3.06 ode | |||||||
Petit astucien ![]() | la réponse est simple non | |||||||
Petit astucien | IceF0x a écrit :
ode | |||||||
Petit astucien | Marques pages OK en suivant ce lien http://support.mozilla.com/fr/kb/marque-pages-non-enregistres ode
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|