> Tous les forums > Forum Linux
 Firefox avec Ubuntu 11.04Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ode
  Posté le 01/05/2011 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je viens de faire une mise à jour normale d'Ubuntu puis une mise à niveau (avec le gestionnaire de mise à jour).Il se trouve que maintenant j'ai la version Ubuntu 11.04(Natty Narwal) qui a installée Firefox 4.0.1 canonical 1.0(ancienne version 3.6)

suite à toutes ces nouvelles mise à jour, il se trouve qu'avec Mozilla, je n'ai plus mes marques pages que j'avais avec l'ancienne version .Lors que je clique sur marquer cette page ,la fenêtre n'apparait pas

Avez vous déjà constatés ces problèmes et que faire pour garder et accéder à mes marques pages

Merci et Bon Dimanche

Ode

Publicité
IceF0x
 Posté le 01/05/2011 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

réinstalle les depuis ~/.mozilla/firefox/chose0x.default/bookmarkbackups

regis
 Posté le 01/05/2011 à 21:46 
Petit astucien

Salut

Je ne sais pas si c'est le même problème que moi, mais moi aussi j'ai eu dans un premier temps l'impression que mon bookmark avait disparut. (pas d’icône dans la barre d'adresse)

Il est encore accessible via les menus qui apparaissent lors du passage de la souris dans la barre des titres.

Pour l’icône lorsque je veux personnaliser ma barre, il apparaît (donc je ne sais pas l'ajouter) mais quand que quitte le mode de personnalisation, il disparaît.

Cela ressemble à un bug qui je l'espère sera rapidement résolu.

ode
 Posté le 07/05/2011 à 00:00 
Petit astucien
IceF0x a écrit :

réinstalle les depuis ~/.mozilla/firefox/chose0x.default/bookmarkbackups

toutes mes excuses pour ce retard, je me suis absenté

dans progamme file>mozilla firefox> je n'ai pas chose0x et la suite

A + ode

IceF0x
 Posté le 07/05/2011 à 07:14 
Petit astucien

ode a écrit :

dans progamme file>mozilla firefox> je n'ai pas chose0x et la suite

A + ode

il n'y as pas programme file sous linux

j'ai spécifié ce chemin (remplace "chose0x" par le nom qui se trouve dans ton dossier)

~/.mozilla/firefox/chose0x.default/bookmarkbackups

programme file se trouve sous windowset pour les marque page sous windows c'est ce chemin:

C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\bookmarkbackups

ode
 Posté le 09/05/2011 à 20:00 
Petit astucien

Avant la mise à niveau d'Ubuntu 11.04 , je n'ai pas sauvegardé mes marques pages.Est il normal qu'ils ne le soient pas après une mise à niveau qui a abouti à une nouvelle version de Mozilla 4.0.1 au lieu de3.06

ode

IceF0x
 Posté le 10/05/2011 à 07:41 
Petit astucien

la réponse est simple non

ode
 Posté le 10/05/2011 à 20:33 
Petit astucien
IceF0x a écrit :

la réponse est simple non

oui bien sûr, le prolème maintenant est que lorsque je clique sur Marques pages>marquer cette page , il ne se passe rien, aucune fenêtre apparait.

ode

ode
 Posté le 14/05/2011 à 17:08 
Petit astucien

Marques pages OK en suivant ce lien

http://support.mozilla.com/fr/kb/marque-pages-non-enregistres

ode

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed à 164,99 €
164,99 € 229,99 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed qui passe à 164,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229,99 €. Installez-vous confortablement pour jouer ou travailler avec le fauteuil RELAXED TC100 de CORSAIR - similicuir, qui présente un design inspiré de la course automobile, doté d'une surface d'assise plus large. L'extérieur en peluche du fauteuil vous permet de jouer dans un confort rafraîchissant. Avec un coussin lombaire amovible et un coussin pour la nuque en mousse à mémoire de forme inclus.

Voir le bon plan
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Amazon

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 141,20 € livré
141,20 € 200 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible lancer firefox avec ubuntu 9.10
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
je rencontre pleins de bugs avec ubuntu 14.04,
PB virtualisation Ubuntu avec clef "LiLi"
HP 6730S toujours en veille prologée avec Ubuntu &/ou Vista
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
pas de connection wifi avec ubuntu
bog avec firefox
wiffi avec ubuntu
problème avec Ubuntu 12.04