× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeannieetjerome
  Posté le 10/10/2012 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai firefox qui se bloque pendant plusieurs secondes ( qui paressent une éternité);

Je fait Ctrl + Alt + Suppr et j'ai utilisation de l'UC à 100% et un processus "pluggin-container.exe" enorme.

J'ai fait les mise à jour de mes logiciels et ça ne change rien, desactivé les modules sans résultat.

Avez vous une idée?

Merci

Publicité
erbo01
 Posté le 10/10/2012 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour - as.tu essayé avec la version FF16.0 qui vient de sortir?

y.bli
 Posté le 10/10/2012 à 11:18 
  Maître astucien
Message original par jeannieetjerome

Depuis quelque jours j'ai firefox qui se bloque pendant plusieurs secondes ( qui paressent une éternité);

Je fait Ctrl + Alt + Suppr et j'ai utilisation de l'UC à 100% et un processus "pluggin-container.exe" enorme.

J'ai fait les mise à jour de mes logiciels et ça ne change rien, desactivé les modules sans résultat.

Avez vous une idée?

Bonjour,

Essaye de créer un profil vierge pour voir si c'est ton profil ou le programme qui pose un problème : http://www.commentcamarche.net/faq/17486-les-profils-de-firefox

@+

Modifié par y.bli le 10/10/2012 11:20
jeannieetjerome
 Posté le 10/10/2012 à 11:44 
Petit astucien

La commande "firefox.exe -profilemanager" du tutoriel m'ouvre une fenetre avec ma page d'aceuil sfr...

J'ai mis à jour la version 16.0 (on va voir ce que cela donne...)

jeannieetjerome
 Posté le 10/10/2012 à 11:54 
Petit astucien

Pas d'amélioration:

Firefox vient de se bloquer pendant près de 1min 30

Le processus pluggingcontainer.éxé est monté a 115 00 ko (je ne sais pas si le probleme viens réellement de la soit dit en passant lol )

jeannieetjerome
 Posté le 10/10/2012 à 13:24 
Petit astucien

Toujours pas:

Cette fois c'est le processus "firefox.exe" qui est monté à 370 000 ko avant que je clique sur "terminer le processus" car j'en avait marre (plus de 2 min)

y.bli
 Posté le 10/10/2012 à 15:46 
  Maître astucien
jeannieetjerome a écrit :

La commande "firefox.exe -profilemanager" du tutoriel m'ouvre une fenetre avec ma page d'aceuil sfr...

J'ai mis à jour la version 16.0 (on va voir ce que cela donne...)

As-tu tapé cette commande avec Firefox fermé sur ton PC ?

@

jeannieetjerome
 Posté le 10/10/2012 à 16:17 
Petit astucien

ok,

Je viens de faire un essai avec un profil vierge et j'ai des ralentissement mais pas de bloquage pour le moment.

Si le probleme viens de la que dois-je faire?

Je peux remettre mes marque pages etc sur le nouveau profil?

trèsgentil
 Posté le 10/10/2012 à 16:27 
Astucien
jeannieetjerome a écrit :

ok,

Je viens de faire un essai avec un profil vierge et j'ai des ralentissement mais pas de bloquage pour le moment.

Ça prouve que j'avais raison lorsque je disais qu'il n'était pas à point dans plusieurs versions y compris la 15 même si plusieurs personnes n'avaient pas de problèmes avec.

J'avais essayé toutes les solutions inutiles proposées et ça ne changeait rien.

Je l'avais mis de côté car j'avais le même problème que toi plus d'autres et depuis hier, j'ai fait la mise à jour vers la 16 et pour le moment il fonctionne très bien. Alors, j'espère qu'il demeurera ainsi.

Modifié par trèsgentil le 10/10/2012 16:29
Publicité
y.bli
 Posté le 10/10/2012 à 16:43 
  Maître astucien
trèsgentil a écrit :

Ça prouve que j'avais raison lorsque je disais qu'il n'était pas à point dans plusieurs versions y compris la 15 même si plusieurs personnes n'avaient pas de problèmes avec.

ben, au contraire... je dirais que ça prouve que Firefox n'est pas en cause, mais que c'est le profil qui est en cause... et le profil est indépendant du programme...

oui, garde ce profil en y remettant tes marque-pages

@+

trèsgentil
 Posté le 10/10/2012 à 17:32 
Astucien
y.bli a écrit :
trèsgentil a écrit :

ben, au contraire... je dirais que ça prouve que Firefox n'est pas en cause, mais que c'est le profil qui est en cause... et le profil est indépendant du programme...

oui, garde ce profil en y remettant tes marque-pages

@+

À mon tour, je dis que c'est Firefox qui est en cause puisque je n'ai rien changé à quoi que ce soit et qu'il a tout réglé de par lui-même, alors le profil n'a rien à voir dans tout ça.

y.bli
 Posté le 10/10/2012 à 17:51 
  Maître astucien
trèsgentil a écrit :

À mon tour, je dis que c'est Firefox qui est en cause puisque je n'ai rien changé à quoi que ce soit et qu'il a tout réglé de par lui-même, alors le profil n'a rien à voir dans tout ça.

pour l'instant on est dans le problème posé par jeannieetjerome et tu vois bien qu'avec un profil vierge, ça marche

maintenant pour toi, fais un post pour exposer ton problème et ne pas mélanger avec le sien et on verra, c'est sans doute différent...

@+

Modifié par y.bli le 10/10/2012 17:51
trèsgentil
 Posté le 10/10/2012 à 18:18 
Astucien
y.bli a écrit :
trèsgentil a écrit :

pour l'instant on est dans le problème posé par jeannieetjerome et tu vois bien qu'avec un profil vierge, ça marche

maintenant pour toi, fais un post pour exposer ton problème et ne pas mélanger avec le sien et on verra, c'est sans doute différent...

@+

Mon but était surtout pour lui suggérer de faire la MAJ vers la 16.

Je n'ai pas à ouvrir un nouveau post puisque j'ai indiqué que mon problème s'était réglé avec la 16. Peut-être que tu ne l'avais pas lu.

jeannieetjerome
 Posté le 10/10/2012 à 18:34 
Petit astucien

Ok donc je vais repartir avec ce profil et effacer l'autre, si le probleme reviens je vous en ferai part.

MERCI

Pour trèsgentil: j'avais déja fait la maj et le problème persistait ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Firefox se bloque.
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
Shockware Flash bloque Firefox.
Firefox se bloque
Firefox se bloque
gmail bloque avec firefox
Firefox se bloque sur You Tube
Firefox ne bloque pas les videos publicitaires