| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, voila j'ai mon firefox bloqué, quand je démarre le PC est que je souhaite le lancer, il ne se lance pas et un message me marque "mozilla est en cours d'utilisation...." j'ai donc: - désinstaller firefox et réinstallé, résultat toujours pareil
j'ai donc essayé: - l'installation de google à plusieurs... mais impossible, il est marqué : " impossible de mettre google chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe google update incohérents. Veuillez utilisez l'éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jours de substitution pour l'application."
il y a que internet explorer qui marche mais il me ramène plein de pub car je ne l'utilise jamais et je ne sais comment le rendre plus protégé.
merci d'avance pour les conseils que vous voudriez bien m'apporter.
julien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, si Mozilla est en cours d'utilisation, fais apparaître les process en cours (clic droit dans la barre des taches, puis gestionnaire des taches). Il devrait y avoir dans l'onglet processus firefox.exe en un ou plusieurs exemplaires. Tu cliques droit sur chacun d'eux puis tu termines le processus. Tu devrais retrouver Firefox. Cordialement Bertrand
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour ta réponse, mais ceci n'a rien changé au problème, il refuse toujours de se lancer. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a un os que je ne connais pas. En dehors de ma réponse et de la desinstallation, je ne sais pas, mais la desintallation ne supprime pas le process, s'il existe en exécution : donc peut-être tuer le process avant ou plutôt après désinstallation. Vérifier aussi dans msconfig que firefox n'est pas lancé, mais ça m'étonnerait. Bien nettoyer avant réinstallation avec Ccleaner régistres compris. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais regarder tout ça, mais j'ai le sentiment que mon PC part à la dérive... merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour julien21 Cliques sur ma ligne 1 ci dessous
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ton firefox est bloqué ! Clic droit dans la barre des tâches, comme déjà dit ci dessus. "Démarrer gestionnaire des tâche, recherche firefox.exe et tu le supprimes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, oui j'avais compris. J'ai réessayer aujourd'hui et tout est rentré en ordre.
merci à vous tous.
julien Modifié par julien21 le 04/11/2014 18:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|