| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps Firefox version 30 n'en finit pas de télécharger ma page d'accueil, pcastuces.com. Par contre, cette même page s'installe sans problème sur mes autres navigateurs : IE - Chrome - Opera Next. Il se passe quelque chose avec FF, mais quoi? Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
.............................>>>> ..... | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour
C est bien une version Beta ? | |||||||
Astucien | La derniere version de Firefox est 29.0.1 | |||||||
Astucien | Ça promet... comme d'hab . Bonne soirée . | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai suivi le conseil de TintinGV et la mise à jour de FF a résolu le problème. Je remercie tout le monde pour son aide, TintinGV en particulier. à+ | |||||||
Astucien | jlchm a écrit : Ton souci est résolu, j'en suis heureux pour toi. Cependant, je trouve dommage, voire inquiétant, Bonne soirée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | S'il a fait ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=63104&REP_ID=5020734 , c'est qu'il est revenu Ó la derniÞre version officielle, non? | |||||||
Astucien | elle a écrit : Vu la chronologie des posts, j'ai cru (peut-être à tort) que Jlchm avait suivi le conseil de TintinGV... et son lien vers la V30. @+ | |||||||
Astucien | Je n'ai pas vraiment donné de conseils. Juste le lien vers la derniere Beta de la version 30. Si on choisit une version Beta,il faut aussi la mettre à jour. Le seuls conseils valables sont d'utiliser les versions abouties. La derniere est bien la 29.0.1
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|