| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Après un crash de mon ordinateur j'ai perdu pas mal de liens. Je peux en récuperer un certains nombres sur un ordinateur situé ailleurs. Quel fichier mon correspondant doit-il me transmettre pour que ces liens s'inscrivent dans mon Firefox ?..Et qu'elle est la manoeuvre ?..Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Des liens ou des adresses de sites internet afin de te permettre de contituer a nouveau les marques-pages sous Firefox ?
| |||||||
Astucien | Oui c'est ça, Ceux qui étaient en marques pages
Modifié par Xib le 10/05/2011 21:12 | |||||||
![]() ![]() |
Les sauvegardes sont identifiées comme ceci, dans le profil : bookmarks-aaaa-mm-jj.json Modifié par elle le 10/05/2011 21:19 | |||||||
![]() ![]() | bonjour elle il a perdu la plupart de liens et il n'a pas effectué une sauvegarde de marques-pages donc il ne peut pas les restaurer | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | En fait l'idée et qu'un correspodant me transmettre via internet le fameux fichier (dont je ne connais ni le nom ni le chemin d'accès) de marques-pages. Puisque nous avons en communs ces meme liens. Moi je n'ai plus mon ordi d'origine je suis sur un ordinateur de secours...Merci | |||||||
Astucien | elle a écrit : Oui je veux que la personne sur un autre ordi me transmettre par Skype par exemple ce fichier de marques-pages ! Ou par mail Modifié par Xib le 10/05/2011 21:23 | |||||||
![]() ![]() | Alors, comme écrit plus haut, ce sont les fichiers bookmarks-aaaa-mm-jj.json (au moins le dernier en date) qu'elle doit te transmettre. Ils sont dans le dossier bookmarkbackups du profil. Modifié par elle le 10/05/2011 21:28 | |||||||
Astucien | Ok mais bizarrement quand je vais (je viens de trouver le chemin d'ailleurs c'est en passant par applications data) dans ces fichiers, j'ai donc ce fameux fichier mais je ne vois pas la liste complete des liens que j'ai déjà récupéré ?..Alors qu'avant, je me souviens ce fameux bookmarks faisait apparaitre tous les marques-pages enregistrés ?.. | |||||||
![]() ![]() | Oui, avant, les sauvegardes étaient en format HTML. Passe par Firefox comme indiqué ici pour restaurer : http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauvegarder%20et%20r%C3%A9cup%C3%A9rer%20des%20marque-pages | |||||||
Astucien | Merci. Mais restaurer quoi ?..Je n'ai pas le même ordinateur ! | |||||||
![]() ![]() | Restaurer tes marque-pages. Si tu as une sauvegarde en .json que la personne en question te fait parvenir, tu peux restaurer en indiquant le chemin à suivre ou simplement en remplaçant le dossier ou le fichier dans ton profil. | |||||||
Astucien | Merci je ferai un essai...C'est ce que je voulais ! Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|