| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir je débute avec un ordinateur et avec firefox. je ne sais plus bien ce que j'ai fabriqué mais mon problème est que lorsque je veux me connecter à Facebook, SFR ou Yahoo, je n'arrive plus a me connecter et j'ai un message qui me dit que la connexion non certifiée. Pour d'autres sites j'ai pu valider la connexion en validant le certificat, mais là, ça ne fonctionne pas. Est ce que c'est normal (je ne pense pas) ou bien j'ai fait une grosse bêtise ? Une aide serai sympa et ça me permettrai de retourner sur mes sites préférés !! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir qmike549 et merci je ne peux pas y accéder, pareil : Une erreur est survenue pendant une connexion : à support.mozilla.org. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. (Code d'erreur : sec_error_ocsp_invalid_signing_cert) | |||||||
Astucien | Bonsoir, Vérifie si la case (Outils>Options) "Utilisez le protocole de statut de certificat en ligne (OCSP) pour confirmer la validité actuelle de certificats" | |||||||
Petite astucienne | Oui la case est bien cochée. Ça me marque ça : www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat n'est pas éprouvée. (Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer) | |||||||
Petite astucienne | Je viens de faire une réinitialisation de firefox. Ça à l'air de fonctionner normalement. Je continu à aller visiter d'autres sites pour voir si j'ai accès à tout, si c'est bon je marque le sujet comme résolu. Je te remercie infiniment pour ton aide. | |||||||
Astucien | Et en décochant, cela donne quoi? | |||||||
Petite astucienne | comme ça a l'air de fonctionner, je n'ai pas essayé. | |||||||
Astucien | Tant mieux!
| |||||||
Petite astucienne | Merci, c'est sympa de m'avoir aidé. | |||||||
Maître astucien | bonjour
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|