| ||||||||
Astucien | Yop
Sous Firefox 3, dans le menu contextuel de naviguation (soit clic droit sur la page), je n'ai plus les "Copier" et "Coller"...Etant litteralement plus épris de ma souris que de mon clavier, y aurait il une parade pour rajouter ces options, et ne plus passer par le rébarbatif CTRL+C/CTRL+V? D'avance merci...
Bonne soirée et bon debut de week end! @+ Ted | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Question idiote, mais tu sélectionnes du texte avant de cliquer droit? | |||||||
Astucien | Yop Elle Question pas du tout idiote, car la réponse est non! Seulement, j'ai "AutoCopy" et je n'ai donc "techniquement" besoin que du "Copier"! @+ ted | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Moi aussi j'ai Autocopy et si je sélectionne du texte, j'ai l'option Copier qui apparaît dans le menu contextuel... Pas toi? | |||||||
Astucien | Si c'est sur le coller que j'ai des soucis! Exemple: | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu cliques bien dans le champ de recherche? | |||||||
Astucien | Oui Oui (quand même ) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | On ne sait jamais... Mais moi, pour avoir l'option Marquer cette page, par exemple, il faut que je clique à l'extérieur du champ de recherche; si je clique dans le champ, comme tu peux voir sur la copie d'écran, elle n'apparaît pas... | |||||||
Astucien | C'est vraiment bizarre...je tenterais une reinstallation compléte des demain matin (heure de Paris ) ! A moins que d'ici là, tu aies des idées! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Une extension peut-être? Un éditeur de menu contextuel? Dans les options d'Autocopy, tu as coché Coller avec le clic-milieu? C'est moins pire qu'un raccourci clavier. | |||||||
Astucienne | Bonjour As-tu bien installé la version 0.8 d'AutoCopy car la précédente ne fonctionne pas avec Firefox 3. Je rajoute que la fonction de mise à jour automatique ne fonctionne pas pour cette extension. Il faut absolument désinstaller l'extension que tu possèdes (même si tu as pu installer la version 0.8 en automatique). Ensuite tu la télécharges sur ton disque dur puis de là tu l'installes (en ce qui me concerne, je fais un glisser-déplacer dans la fenêtre du navigateur). Sur 3 PC, j'ai eu le même problème et sur ces 3 PC, j'ai pu récupérer les fonctions (extrèmement pratiques) d'AutoCopy de cette manière. Bonne journée | |||||||
Astucien | Yop J'ai fait ce que as dit, à savoir: -désinstallation d'autocopy - DL de la version 0,8 - installation de la version 0,8 et impossible d'installer la maj car non compatible... | |||||||
Astucienne | Bonjour J'ai été absente plusieurs jours ce qui explique mon silence. Pour forcer l'installation des extensions non compatibles, il te faut installer l'extension Nightly Tester Tools. Personnellement, je m'en sers régulièrement (surtout lorsqu'il y a changement de version de Firefox) et n'ai jamais eu de problèmes avec cette extension. Bonne journée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ted the Ors a écrit : Je ne sais pas où tu en es avec ton problème, mais si tu veux une version d'Auto Copy qui fonctionne avec Firefox3, j'en ai dénichée une... Et une de Paste and Go, si ça t'intéresse... | |||||||
Astucien | Yop elle a écrit : J'ai desinstallé et reinstallé Firefox 3...Et j'ai aussi trouvé une version d'autocopy censée etre compatible mais ca ne marche tjs pas (pourtant le lien venait de GeckoZone)...Quand à NTT, il ne semblait pas très compatible avec l'extension Snap Link (qui existe pour FF3), mais bon c'était avant ma desinstallation/réinstallation... merci à tous pour vos réponses en tout cas! @+ ted | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Essaie celui-ci : http://www.maboite.qc.ca/autocopy-0.8-fx_ff3.zip Je me suis refait un Firefox tout neuf et j'ai presque toutes mes extensions qui fonctionnent (43) (sans NTT), sauf quatre pas très importantes mais quand même pratiques, que je finirai bien par remplacer. Modifié par elle le 11/07/2008 19:38 | |||||||
Astucien | bonsoir elle Je me suis refait un Firefox tout neuf et j'ai presque toutes mes extensions qui fonctionnent tu entend quoi par tout neuf ta viré les anciennes version et remis la derniere version 3 je suppose | |||||||
Astucien | Yop Merci Elle! Ca marche du tonnerre! Tiens, un ptit cadeau:
@+ ted | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Merci! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | pattt a écrit : J'avais l'habitude d'installer mises à jour et version par-dessus version, en utilisant Nightly Tester Tools pour la compatibilité des extensions, et c'est ce que j'avais fait avec la 3, en me disant que plus tard je désinstallerais et installerais la 3 toute seule. Personne ne croyait que je le ferais, mais je l'ai fait! Long et plate... | |||||||
Astucien | Personne ne croyait que je le ferais, mais je l'ai fait! Fichtre ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Manque plus que trois extensions, à trouver ou à remplacer par un équivalent... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|