| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous, je viens d'installer firefox et je rencontre des problemes il me manque des plugin donc quand je clique dessus pour telecharger c'est adobe flash player qui se telecharge , je choisi pour vista comme je suis sous vista et ca le telecharge mais ca ne le met pas en place puisqu'il me demande toujour mes plugin pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai bot essayer et reesayer mais rien ni fait je l'est desinstaller et reinstaller mais c'est toujours pareil. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ton problème a peut-être un rapport avec l'info que donnait | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mais un plugin n'est pas une extension au sens de module complémentaire... Je me souviens qu'il m'avait fallu installer Flash Player à quelques reprises avant qu'il daigne s'installer pour vrai, mais c'était pour une mise à jour... Si tu fais le test sur le site d'Adobe, ça te dit qu'il est installé ou pas? http://www.adobe.com/software/flash/about/ Modifié par elle le 02/07/2009 07:23 | |||||||
Maître astucien |
Très juste je me . Modifié par somebodyone le 02/07/2009 10:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|