| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après avoir désinstallé Firefox de mon disque dur, je le retrouve encore dans la rubrique "Nettoyeur/Applications" de Ccleaner !!!!! Mais si je le cherche, je ne le trouve nul part. Pourriez-vous me dire comment le désinstaller définitivement ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | tu es sûr qu'il ne reste pas un chouîa de Firefox sur ton pc??? recherche dans les Program Files, supprimer, lister sur ordi, supprimer + suppression dans Regedit? Redémarrage du Pc et nouvelle recherche? Si rien, ton Firefox est supprimé du PC. ou dans CCLEANER: L’option Effacer l’entrée : idéal pour supprimer de la liste des programmes installés un programme ayant été désinstallé mais qui continue d’apparaître dans la liste | |||||||
Astucien ![]() | Mis à part le cache, CCleaner ne se préoccupe que du profil... qui n'est pas supprimé lors de la désinstallation de Firefox si on ne l'a pas spécifié. Par ailleurs, la désintallation peut laisser un dossier Mozilla Firefox dans Program Files, à supprimer manuellement. @+ Modifié par Aubagnais le 19/01/2013 19:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|