| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voilà mon problème : Par moment, sur mon portable avec Vista, tout ce passe comme si Firefox ne se souvenait plus de mes réglages. Sur mon PC avec XP ou Mandriva, ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant, j'ai la même version de FF avec les mêmes extensions. Ce que j'ai déjà fait (sans résultat) : - Effacer mes traces Seul un redémarrage de FF me permet de revenir à une gestion normale des pop-up, jusqu'à la prochaîne fois , toujours après plusieus heures d'utilisation Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour quel bloqueur ?
ou un autre
car celui du lien bleu ne m'as jamais causé d'ennuis !!
Modifié par mitou03700 le 06/01/2009 17:02 | |||||||
Nouvel astucien | Le bloqueur de pop-pup intégré à Firefox (Outils - Options - Onglet Contenu), Adblock, c'est un bloqueur de pubs, pas de fenêtre pop-up | |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : mea culpa je viens de réciter 3 pater et 2 ave sui-je pardonné | |||||||
Nouvel astucien | Seulement 3 pater et 2 ave ? Je ne sais pas si je te pardonne. Pour cette fois, ça ira, mais ne recommence pas.
| |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : bon, ben je double
zut, je me suis trompé j'ai pas choisi la bonne prière | |||||||
Astucien | plus "sérieux" autre genre d'ennuis avec FF, les conseils trouvés de toutes parts = désinstaller complètement puis installer la dernière version 3.0.5 des fois que ça marche mieux (bon, ça c'est pour les prières) j'ai résolu quelques ennuis de cette façon (la première ligne pas les )
| |||||||
Nouvel astucien | C'est la dernière version de FF En ce moment, je teste avec une version portable de Firefox.
| |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : bonjour pour mes emm...s cette solution n'avait (non non pas navet) rien résolu il m'as fallu désinstaller complètement FF après avoir "exporté" les favoris et autres sauvegardes possibles pour réinstaller tout propre et, enfin, fonctionne nickel-chrome
version portable j'ai dû essayer mais me souviens pas si ça marchait
bonne journée Modifié par mitou03700 le 07/01/2009 09:06 | |||||||
Nouvel astucien | Je crois bien que j'ai trouvé la cause J'avais appliqué la vaccination de Spybot à Firefox, j'ai supprimé le fichier permissions.sqlite, et depuis, plus de problème ! J'attend encore un peu pour marquer mon sujet résolu. | |||||||
Astucien | bon, ben 3 pater et 2 ave ça suffiras | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|