× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox, dual boot et absence de marque pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 05/04/2020 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je travaille en dual boot W10/W7 avec firefox et dans les 2 cas mon compte est synchronisé donc je devrais disposer des mêmes marques pages

indépendamment de l'OS utilisé. Pourtant je ne retouve pas mes derniers marques pages marqués sous W7 quand je repasse à W10

Une explication?

Publicité
poussebois
 Posté le 05/04/2020 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Re ,

As-tu un compte Firefox ?

Voir ici.

Bonne journée

Scapo
 Posté le 05/04/2020 à 10:07 
  Astucien

Slt,

en complément,

vérifier que tu as bien coché la syncro des Marques pages.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-choisir-informations-synchroniser-avec-firefox

baupierre
 Posté le 05/04/2020 à 10:30 
  Astucien

Re, dans les 2 cas comme je l'ai indiqué dans ma phrase d'entrée non seulement j'ai un compte firefox mais dans les 2 cas mon compte firefox est synchronisé.

C'était le pourquoi de ma question.

Dans un premier temps la question que je me posais était relative aux marques pages récents, puis en réfléchissant bien

les 2 OS étant indépendants il ne me semblait pas anormal de ne pas les voir sur le 2ème OS dans les marques pages marqué récemment.

J'ai donc recherché les fameux marques page avec la fonction recherche dans tous les marques pages (sujet de mon premier post cloturé) et je ne les

ai pas trouvé.

Le dernier lien de scapo m'a permis de résoudre mon problème

Merci. Sujet clos

Scapo
 Posté le 05/04/2020 à 11:55 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox et recherche de marque page
Réduire le nom d'un marque page dans la barre personnelle de Firefox
exporter marque page de firefox 17
changer la page d'accueil de firefox.
page detourne de firefox
Firefox me renvoie toujours mon ancienne liste de marque-pages
Marque-page firefox comment le localiser dans les dossiers?
Retaper mots de page après fermeture Firefox
classer les dossiers de marque pages dans firefox
Quel traducteur de page web pour Firefox ?
Plus de sujets relatifs à Firefox, dual boot et absence de marque page
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux