× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ecran noirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapinbleu
  Posté le 28/10/2014 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Sur Firefox,j'ai dû faire une mauvaise manipulation en installant ixquik depuis j'ai un écran noir, je ne peux me servir

des boutons non plus . J'ai désinstallé, passé Ccleaner, réinstallé, rien n'y fait. Je ne vois pas comment faire une mise à jour,

comme indiqué dans un autre message. Merci d'avance.

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/10/2014 à 07:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

sapinbleu
 Posté le 29/10/2014 à 10:16 
Petit astucien

Merci chuckydoll,

J'ai déjà un résultat en mode sans échec, je n'ai plus la fenêtre noire, je vais donc

essayer de régler cela plus facilement. Depuis 7 ans je n'avais jamais eu de problème avec Firefox,

Anonyme
 Posté le 29/10/2014 à 13:34 
Nouvel astucien

Donc desactive accéleration graphique . Du peu etre a une veille carte non mis a jours

sapinbleu
 Posté le 30/10/2014 à 20:57 
Petit astucien

En définitif j'ai réussi à supprimer Firefox, et j'ai chargé la nouvelle version que je trouve beaucoup plus rapide. Reste

maintenant à retrouver les fichiers pour remettre mon marque pages.

Merci de m'avoir aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 24,99 €
24,99 € 40 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 24,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Montre connectée Amazfit GTS à 49,90 €
49,90 € 86,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Amazfit GTS qui passe à 49,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 86,99 €. Elle possède un écran HD de 1,65 pouces, est étanche 50 mètres (compatible natation), prend en charge 12 modes d’exercices (course, marche, vélo, nage, escalade, ski, ...), bénéficie d'une autonomie de 14 jours (46 jours en économie d'énergie), d'un tracking GPS et assure le suivi du rythme cardiaque. 

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Imprimante Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 173,99 €
173,99 € 233 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 173,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Firefox ecran noir
Firefox + adblock activé = écran noir sur youtube
écran noir pour vidéo youtube. avec firefox !
Mozilla écran noir
Firefox apparaît et disparaît de l'écran aussitôt
une capture d’écran avec Firefox et IE et Autres
Prendre une capture d’écran avec Firefox
Vidéos Plein Ecran avec Firefox
Écran noir avec les vidéos en streaming
Firefox 16.0.2 / vidéos en "plein écran"
Plus de sujets relatifs à Firefox ecran noir
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux