> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 "firefox est déjà en cours d'execution...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flip
  Posté le 30/04/2014 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Voici le message que j'obtiens chaque fois que j'essaie de rouvrir Firefox 29.0 après l'avoir éteint. Il suffit certes d'ouvrir le gestionnaire des taches et d’arrêter le processus firefox. exe 32 pour que firefox puisse s'ouvrir à nouveau. Mais c'est insupportable de devoir faire cette gymnastique, chaque fois que j'ai besoin du navigateur.
Je précise que mon ordinateur fonctionne sous windows 7, 64 bits. Mais je n'ai pas trouvé de Firefox récent pour 64 bits, seulement pour 32 bits. Et bien sur que j'ai désactivé toutes les extensions pour le cas où l'une d'elle serait incompatible avec la dernière version de Firefox.
A part ne jamais éteindre le navigateur, ou une restauration pour revenir à une version anterieure à la mise à jour vers firefox 29.0,avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Publicité
ZenJP
 Posté le 30/04/2014 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essaie de faire sur menu Firefox :

le ? puis Informations de dépannage et Réinitialiser Firefox (à droite)

flip
 Posté le 30/04/2014 à 15:18 
Petite astucienne

Cela n'a rien donné, voilà la réponse:

Hum, c'est embarrassant.

Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page web ouverte récemment.

Vous pouvez essayer de :

supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
démarrer une toute nouvelle session de navigation

ZenJP
 Posté le 30/04/2014 à 15:23 
  Maître astucien

démarre nouvelle session..

flip
 Posté le 30/04/2014 à 17:39 
Petite astucienne

Finalement tout s'est réglé après avoir choisi le redémarrage modules désactivés dans le menu ? . J'avais pourtant déjà essayé de redémarrer Firefox avec toutes les extensions désactivées manuellement une à une.

Par contre il a fallu ensuite que je réinstalle un à un tous les extensions et que je remette ma page d’accueil habituelle. Mais cette fois Firefox fonctionne bien.

Merci de votre aide

clbugnot
 Posté le 30/04/2014 à 18:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour flip

Finalement tout s'est réglé

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux