| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je rencontre un souci dans Firefox, lorsqu'une boite de dialogue Adobe Flash Player apparaît, pour Accepter ou Refuser la connexion d'une webcam, d'un micro, ... En effet, plus aucun bouton de ces boites de dialogue n'est cliquable. Quelqu'un saurait-il m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Toujours face à ce problème... N'avez-vous pas une petite solution ? | |||||||
Petit astucien | Maintenant il arrive tellement de choses, de virus, de add-ons, Adobe Flash est la pire espèce qu'on puisse trouver, après les FAI... Je vous conseille de bien désinstaller l'application Flash, Ensuite, il ne faut pas installer directement l'application Flash depuis leur site, Pour éviter tout problème vous devriez installer le navigateur sur un compte "invité" de Windows Hélas, il parait qu'après le "râlage" des vendeurs d'anti-virus, dans les versions de système postérieures à XP Concernant la fenêtre dont vous parlez, elle a toujours été d'utilisation délicate. Modifié par Petit boule le 03/05/2011 14:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Cela fonctionne très bien sur Google Chrome, mais sur Firefox cela paraît inactif... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|