| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 il y a deux jours, que ce soit Firefox ou Chrome, ils plantent tous les deux: Quand j'ouvre une page soit ça marche, soit j'ai un message Firefox ne peut pas ouvrir cet onglet . Et pareil avec Chrome. Quel que soit l'adresse demandée. En plus, je ne peux plus me connecter à Gmail, message: Non connecté. Connexion dans 30s ou 50s et le décompte va jusqu'à zéro et reprend, sans jamais me connecter. Je ne peux même pas fermer l'onglet alors que je ferme les auttres sans problème. Et même chose sur Chrome. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelle maj as-tu ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour la derniére 1909 | |||||||
Astucien ![]() |
@ papizac Windows 10 1909 mais encore? Actuellement sur ma machine c'est 18363.815 comme ceci: | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'avais oublié :version 18363.815 ,mais j'ai eu une mise a jour de sécurité ce matin et depuis une heure ça a l'air de fonctionner.je ne sais pas si c'est lié mais je verrai bien. de toute façon je vous tient au courant demain matin . Merci. | |||||||
Astucien ![]() | @papizac effectivement c'est lié. C'est la raison pour laquelle quand il y a un problème, même si c'est assez rare, je lance Windows Update avant toute chose. Il peut arriver qu'une MàJ soit défectueuse et que Microsoft sorte dans la foulée un patch correctif. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ça n'a pas bougé depuis hier tout a l'air de fonctionner correctement .J'ai eu une mise a jour de securité , c'est peut être lié. en tout cas merci je continu a surveiller. A suivre. | |||||||
Astucien ![]() |
Tu n'as plus qu'à mettre en résolu et mettre Firefox à jour nous sommes à la version 76.0. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Firefox version 76.0 c'est fait. Merci beaucoup . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|