| ||||||||
Astucien | Bonjour, Hier, j'ai fait un refresh de Firefox qui a retrouve sa vitesse de croisiere. Parfait. Maintenant, je n'arrive plus a acceder a ma page perso de ma banque [BNP] ... alors que sur mon portable Toshiba j'y arrive sans probleme. Je crois comprendre que c'est un probleme de cockies [?] ... voici ci-dessous le message [desole en anglais] Par avance, grand merci pour aide et conseils. Sergio The page isn’t redirecting properly | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour sergiogi,
Tu n'aurais pas fait un peu trop de ménage ?
Refus du navigateur d'accepter les cookies de ce site !
1_Eh bien va voir dans >Outils > Options > Cookies et données de sites > Gérer les données Voir les cookies enregistrés 2_Ensuite dans >Outils > Options > Cookies et données de sites > Gérer les exceptions Entrer l'adresse du site, pour lequel tu acceptes les cookies Une fois visualisé la config du Toshiba Tu va voir sur le PC qui pose problème et reprend a partir du 1_ Bonne chance
| |||||||
Astucien | Bonjour Papillon et grand merci. J'ai copie l'adresse BNP dans "exceptions" et ca marche tres bien. J'espere que le confinement se terminera tres bientot pour vous tous. En attendant, ne baissez ni les bras le le masque. Bonne semaine. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|