> Tous les forums > Forum Windows 10
 Firefox et Echec Téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucien04
  Posté le 26/10/2018 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Dans les options de Firefox "enregistrer les fichiers dans le dossier" :Téléchargement j'ai mis un des DD externe, pendant des année ça ne m'a posé aucun probleme,sauf que depuis quelque temps j'ai systématiquement "échec" lors du téléchargement.

Je télécharge une 2° fois et la ça marche.

Que se passe t'il?

Je précise qu'il me suffit de changer le DD pour que ça marche.

Merci

Publicité
brakmar
 Posté le 26/10/2018 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Sauvegarder tous le favoris, désinstaller Firefox avec Revo Uninstaller , et puis le réinstaller .

.

Daneel Olivaw
 Posté le 26/10/2018 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Une possibilité serait que le DDE se mette en veille et que Firefox le détecte comme inaccessible. La seconde fois ça marche parce que le disque a eu le temp de démarrer.

Ou alors DD externe endomagé peut-être. Teste le avec Crystal Disk Info ou Fais un chkdsk /f /r.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/10/2018 22:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléchargement de videos youtube avec Firefox Quantum et Video Download Hel
problème téléchargement de fichier avec firefox
échec téléchargement automatique W10
telechargement de Windows 10
Echec sauvegarde image systeme ?!....
impossible d aller sur les telechargement pcastuces
erreur lors telechargement mises à jour
Windows 10 1809 ISO Téléchargement
windows 10 echec mise a jour
Telechargement disparu