> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox et Google DriveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamoriciere
  Posté le 01/03/2013 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Si j'arrive à me connecter sur Google Drive avec Firefox, je ne sais plus y importer de fichiers.

J'avais Firefox 16.0.2 et impossible d'importer des fichier dans GD.

Je met à jour avec le version Firefox 19.0, toujours impossible.

Je réinstalle une très ancienne version, la 3.6 et là par miracle, l'importation se réalise sans encombre.

Où est le bug?

Je vous remercie d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 01/03/2013 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#} vois ceci :

Les Add-ons ou modules complémentaires de navigateurs sont des petites applications que l'on installe pour ajouter des fonctionnalités à son navigateur. Certaines peuvent dès fois entrainer des erreurs sur Google Drive. Voici une liste de quelques modules qui peuvent empêcher l'ouverture de documents sur google drive.
Les problèmes d'ouverture peuvent par exemple concerner Google Documents mais pas Google Spreadsheets et inversement.
En cas de problèmes il faut désactiver les différents modules que vous avez et les réactiver au fur et à mesure. Si vous avez un des modules ci-dessous d'installé commencez par le désactiver avant de vérifier les autres.

Modules Chrome

• Rapportive
  • Kill Evil
  • Norton identity protection

Modules Firefox

• Ghostery
  • Norton identity protection

Navigateur ?

• Bifilx
  • Adblock

Problème avec les toolbars
Si vous installez trop de toolbars sur votre navigateur, il se peut qu'au final elles prennent trop de place et que cela fasse disparaitre la barre de scroll en bas ou la liste des feuilles sur spreadsheet.

@+

lamoriciere
 Posté le 02/03/2013 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour,

Je veux tout simplement remercier leongka pour sa réponse.

J'ai suivi ses instructions et c'était bien AdblockPlus qui enrayait l'importation.

Ne pensez-vous pas que Google détecte cet Add-ons étant donné que cela lui cause préjudice avec le blocage des publicités?

Encore merci

leongka
 Posté le 02/03/2013 à 12:41 
  Maître astucien

{#}

le blocage des scripts peut être détecté, car le site en a besoin pour s'afficher, et s'il ne peut afficher la page correctement parce que les java scrips sont bloqués, il le signale.

pour les popups, c'est différent, il ya les publicités et les infos, pour un site donné il faut lui autoriser ces fenêtres dans le logiciel.

tu as aussi un bloqueur sur chrome

pour adblock+ autorise google drive à ouvrir des popups, en faisant un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches et "désactiver pour...."

@+

leongka
 Posté le 02/03/2013 à 12:42 
  Maître astucien

Résoudre des problèmes

Que faire si Adblock Plus bloque trop ?

Il peut arriver qu'Adblock Plus empêche certains sites de fonctionner correctement. En général, cela n'est pas un bogue d'Adblock Plus mais un problème avec les filtres (ou les abonnements) que vous utilisez, ces filtres demandant à Adblock de bloquer quelque chose qui ne devrait pas être bloqué. Vous pouvez vérifier cela en désactivant temporairement Adblock Plus, si cette méthode résout le problème alors vous avez affaire à un filtre défectueux. Veuillez nous faire part de ces filtres défectueux en utilisant la fonction "Rapporter un problème sur cette page", qui va automatiquement collecter les données importantes de la page sur laquelle vous êtes :

Lorsqu'il vous est demandé le type de problème rencontré, veuillez choisir l'option "Adblock Plus bloque trop" :

Votre rapport sera automatiquement envoyé aux gestionnaires des listes de filtres que vous utilisez. Veuillez accepter le fait que les gestionnaires de listes ne peuvent pas répondre ou prendre des mesures suite à chacun des rapports. Votre rapport aura d'autant plus de chance d'être traité que le problème y est exposé de manière claire et à même d'être reproduit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox : page accueil Google
google drive
mettre google par défaut dans firefox
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Comment changer moteur Google en Google.fr dans firefox?
Comment supprimer/désinstaller cette barre Google Traduction dans Firefox?
imprimer fichier PDF mis sur google drive
Google Chrome et Firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox et Google Drive
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux