| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis que j'ai choisi firefox internet explorer vient afficher en travers ; "internet explorer ne peut afficher cette page web" il suffit, bien sûr, de supprimer ce pavé mais qund cela se répète sans arret, cela devient énervant y a t'il moyen d'empècher cet avis intempestif quelqu'un a t'il la solution. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour rvr5974, tu n'as pas rempli ta configuration, donc es-tu sous XP ou sous Vista ? Et quelle version d'IE, on n'est pas devin ? | |||||||
Petit astucien | bonjour esclapion excuses pour cet oubli xindows xp orange livebox IE 7. merci d'avance rvr5974 | |||||||
Grand Maître astucien | N'aurais-tu pas mis un pare-feux qui gênerait, ou un antivirus faisant office de pare-feux ? Qu'utilises-tu dans ce domaine ? | |||||||
Astucien | Bonjour. Avez-vous déclaré Firefox "Navigateur par défaut" ? Outils / Options / Avancé / Système (case à cocher). | |||||||
Petit astucien | bonjour pax8 firefox est bien le navigaeur par défaut merci de votre aide
| |||||||
Petit astucien | bonjour réponse à esclapion mon ordinateur est protégé par avast et zone alarme cet affichage intempestif pourrait il être provoqué par ces protections : je suis de plus en plus perplexe merci | |||||||
Grand Maître astucien | rvr5974 a écrit : Oui, tout à fait. Surtout ZA. Si ça se trouve, tu as déclaré qqch qu'il ne fallait pas lors des questions qu'il te pose. Personnellement, j'ai viré tout ça, et j'ai remplé par Antivir gratuit + le pare-feux Windows. Depuis, je suis plus tranquille, et au vu des résultats des tests comparatifs des divers antivirus, mieux protégé. Avast semble à présent dépassé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|