| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes et a tous,
J'ai un probleme sur mon ordi qui est sous vista. J'utilise normalement Mozilla Firefox et depuis un certain temps quand je le l'ouvre au bout de quelques secondes, il s'arrete et j'ai un message : Firefox a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programmme a cesse de fonctionner correctement.
Je lance alors internet explorer, le dernier et pareil, meme probleme : internet a cesse de fonctionner. Windows cherche une solution et arrive a la prevention de l'execution des données.
Est ce que quelqu'un aurait une idee de ce probleme car je ne peux rien faire sur l'ordi sans navigateur. Merci a vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour internet explorer tu réinitialise: quand IE est ouvert, tu vas sur outils, en bas tu cliques sur option d'internet, onglet avancé, bouton réinitialiser. | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Pour Firefox, tente de créer un nouveau profil pour voir ce que ça donne, en exécutant "firefox -p". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour vos reponses. Pour IE, j'ai pas le temps d'aller sur outils, tout de suite il s'arrete. Pour Firefox, je viens de le lancer et il fonctionne. Autrement comment fait on pour creer un nouveau profil ? Merci Bon firefox vient de planter
Modifié par guignol le 06/09/2010 17:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans ce cas là tente une restauration du système à une date où cela fonctionnait bien. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Le probleme c'est que je ne sais pas quand IE fonctionnait de meme que pour mozilla.
| |||||||
Astucien | guignol a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Be-Bop Super, ca marche pour IE. Eest ce que tu aurais le meme genre d'operation pour mozilla car je le prefere. Merci, dejaj'ai acces a internet.
Bonne soiree ou bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|